glazou Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Posté(e) 3 novembre 2014 Bonjour à tous ! Je suis un néophyte total en matière de fossiles et je viens poser une question ici sur la recommandation d'un copain. Si quelqu'un pouvait m'aider à identifier ce que c'est, cela serait super gentil. J'ai uploadé 5 photos du bloc avec la référence d'une pièce d'un euro. Il a été trouvé sur la plage d'Étretat et semble déjà bien poli par la mer donc désolé mais aucune information plus précise que ça :-( Si vous avez besoin de photos différentes ou plus précises, pas de problème, je posterai ça. Les photos sont en http://glazman.org/fossiles/ Merci mille fois de vos lumières ! Daniel Citer
elcoincoin Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Posté(e) 3 novembre 2014 rastellum? du cénomanien ? Citer
glazou Posté(e) 4 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 4 novembre 2014 Ah oui, cela ressemble énormément, modulo le polissage par la mer ! Merci ! Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 4 novembre 2014 Signaler Posté(e) 4 novembre 2014 quand c'est moins usé par l'érosion naturelle, grande démolisseuse , voilà à quoi ressemble cette huître Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.