quartzeus Posté(e) 25 octobre 2014 Signaler Posté(e) 25 octobre 2014 Un petit rappel pour ceux qui auraient oublié.... La bourse des cristalliers aura lieu le 1er novembre 2014. Comme ces dernières années elle aura lieu au Majestic , de 9h à 17h, à Chamonix, près du musée des cristaux et du parking Saint-Michel. Petite restauration et bar sur place.... Les stands semblent s'annoncer fournis comme d'habitude.... De plus cette année, Sèb Khayati pourra dédicacer son livre pour sa sortie, ce sera un évènement fort intéressant! A très bientôt donc!!!! Citer
quartzeus Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 27 octobre 2014 Quelques photos montrant ce que l'on pouvait voir l'an dernier... Citer
D.cava Posté(e) 28 octobre 2014 Signaler Posté(e) 28 octobre 2014 Joli teasing,et cette année,que verra t on ? Citer
quartzeus Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 28 octobre 2014 Cette année je sais pas encore....il me semble avoir entendu dire que pas mal d"équipes" avaient trouvé du caillou, mais quoi exactement, je ne sais sincèrement pas.......Faut venir , c'est plus simple ! Citer
patrima Posté(e) 29 octobre 2014 Signaler Posté(e) 29 octobre 2014 Bonjour, Trop loin de chez moi, dommage, faites nous plein de photos pour nous faire rêver. A+ Marc PS: J'essaierai quand même de m'y rendre une des prochaines années. Citer
quartzeus Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 30 octobre 2014 A samedi, oui!! et pour les photos, Patrima, on va essayer de faire ce qu'on peut....mais le temps manque en général ces journées là. A bientôt sur géof ou pour de vrai à Chamonix! Citer
eric94 Posté(e) 6 novembre 2014 Signaler Posté(e) 6 novembre 2014 Dommage ....pas de photos à nous montrer pour ce grand évènement ??? Citer
quartzeus Posté(e) 9 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 9 novembre 2014 Dès que j'ai un moment....promis! Citer
quartzeus Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 15 novembre 2014 Rapidement un reportage passé vendredi soir sur France 2 au 20 h, ou l'on parle de la bourse des cristalliers et des cristalliers... http://www.francetvinfo.fr/economie/video-cristal-le-tresor-des-montagnes_744989.html Citer
fred09 Posté(e) 15 novembre 2014 Signaler Posté(e) 15 novembre 2014 Super merci pour ce qui l'avait raté ! Citer
quartzeus Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 16 novembre 2014 Qualité des photos toujours pas terrible, mais que cinq minutes pour les faire... Vues de la salle: Un auteur fort connu... Ainsi que certains stands: Citer
quartzeus Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 16 novembre 2014 Au fil des stands... Citer
quartzeus Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 16 novembre 2014 Pour finir, une forme et des couleurs de fluorine rares pour le massif du Mont-Blanc... Citer
eric94 Posté(e) 18 novembre 2014 Signaler Posté(e) 18 novembre 2014 Merci Quartzeus pour se superbe reportage , de quoi être encore plus dégouté de n'être pas venu ... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.