alain17110 Posté(e) 25 octobre 2014 Signaler Posté(e) 25 octobre 2014 Bonjour, Je propose doc sur les coquilles et sur les oursins surtout sous forme cd. Cossmann tome 1 et 2 Cossmann et Peyro Paleontologie française de Cotteau pour les oursins.( réguliers jurassiques, irréguliers du cretacé, clypeasters italiens, etoiles de mer, ect ) doc sur les oursins de la Sarthe. bonne qualité je suis interessé par coquilles françaises, oursins français, autres docs. merci de me contacter par message privé. Citer
Bender Posté(e) 23 septembre 2015 Signaler Posté(e) 23 septembre 2015 Bonjour , qu'est ce que tu entends sur doc sur les coquilles. Coquilles œuf dinosaure? si c'est cela alors je serai intéressé. Citer
caterpillar Posté(e) 24 septembre 2015 Signaler Posté(e) 24 septembre 2015 Je ne pense pas. "Coquilles" en général, c'est tout ce qui est gastéros, lamellibranches et autres Citer
Bender Posté(e) 26 septembre 2015 Signaler Posté(e) 26 septembre 2015 Bonjour, oui c'est vrai me suis précipité en répondant. De plus son message date de l'année dernière. Citer
alain17110 Posté(e) 27 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 27 décembre 2015 bonjour, la doc est toujours dispo. il s'agit bien de gastéropodes. merci de me contacter par mp Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.