sebosaure Posté(e) 13 mai 2007 Signaler Posté(e) 13 mai 2007 J ai une collection de environ 400 pieces à ceder : baryte du maroc calcite calcite miel celestine d espagne sodalite d italie bleue UV sodalite d auvergne noire tourmaline sur gangue tourmaline noire deganguée (5 pieces) quartz rose quartz de l oisans ( pointe) muscovite en lamelle du quebec aragonite bleue et rouge d espagne (5 pieces) baryte de saint laurent le minier ( 2 pieces) gogottes de l essones ( 5 pièces) talc massif du quebec ( rare) serpentine de corse verte foncee coeur d ammonite en calcite fluorite du beix massive verte fluorite d auvegrne bleutée septaria d auvergne gyspe en feuilles d auvergne malachite de la drome azurite de la drome quartz breton quartz d argentine quartz de peirebrune calcite d un site en bourgogne j ajoute un lot de 50 pièces à identifier, ou que j ai oublié le nom fossiles: ammonite gravesia 10 kilos 10 ammonite de bourgogne 30 ammonite de lozere ( petite taille) ammonite diverse : 5 pièces oursins d espagne (hepiaster, micraster) 5 pièces oursin de loire bois fossiles ( 15 pièces) en silice pure graine du carbonifere sur gangue ( 2 x ) fougeres du carbonifère belemnite de carniol ( 10 x ) belemnites du l yonne belemnite du jura ammonite du jura ( 3 x ) rynchonelles diverse, brachiopode ( 5 x ) coquillages fossiles du bordelais ( 20 x ) coraux de l oise ( 5 x ) coraux de l aquitain sur gangue et comptez dans ce lot ma collection de coquillages fossiles, a savoir une serie de 250 pièces fossiles du bassin parisien( divers origines signifié par lots ) . voila, contactez moi si ca vous tente, en mp Un echange est possible, voire préférable, prevoir des pieces pas trop encombrantes!! et pas de details, sauf si vous voulez que les fossiles ou que les mineraux je ne serais pas difficile sur l echange, cela doit se faire assez vite ( avant fin mai...) merci de votre lecture qui a du etre fastidieuse sur un si long post... Citer
chantal Posté(e) 22 mai 2007 Signaler Posté(e) 22 mai 2007 "septaria d'auvergne" ne serait-ce pas une erreur ??? Citer
sebosaure Posté(e) 23 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) 23 mai 2007 ben on m a dis d auvergne lors de l acquisition. Citer
chantal Posté(e) 23 mai 2007 Signaler Posté(e) 23 mai 2007 Tu devrais vérifier auprès de ton acquéreur, car géologiquement parlant cela ne correspond pas Citer
loeb21 Posté(e) 28 mars 2020 Signaler Posté(e) 28 mars 2020 bonjour je pourrais avoir des photos de vos quartz , fluorines , calcite , merci Citer
vogë Posté(e) 28 mars 2020 Signaler Posté(e) 28 mars 2020 Le post de départ remonte à 2007, je doute que ce soit encore d'actualité. ^^ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.