sylvain87 Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Posté(e) 9 octobre 2014 Bonjour.J'ai fait l'acquisition sur plusieurs vide grenier mais je n'arrive pas ou ne suis pas sur ou n'arrivepas a identifier certains d'entre eux.Pourriez vous m'aider.D'avance merci. Citer
xav33 Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Posté(e) 9 octobre 2014 La 1ère, il semblerait que cela soit Calcite sur Dolomite. La 2èmè, Calcite sur Pyrite sur Dolomite. pour ces 2 là, peut-être Maroc. La 3ème, peut-être calcite. La 4ème, il s'agirait d'une Apatite. Aucun soupçon de provenance. La 5ème, calcite sur pyrite sur Dolomite. Peut-être le Maroc, mais peut aussi venir de Peyrebrune. Citer
sylvain87 Posté(e) 15 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 15 octobre 2014 Bonjour. Merci a tous pour vos réponse. Cordialement. SYLVAIN Citer
greg la veine Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Posté(e) 16 octobre 2014 ok pour 4 apatite possible. Mexique ? greg la veine Citer
1frangin Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Posté(e) 16 octobre 2014 première et dernière : test hcl pour la calcite et le rosé (dolo ou baryte ? ) possible st perray ... Citer
sylvain87 Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 22 octobre 2014 Bonjour Merci a tous pour vos réponses. Cordialement. SYLVAIN Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.