charo Posté(e) 6 juin 2012 Signaler Posté(e) 6 juin 2012 Bonsoir, Et en plus, il déménage toujours un peu, le Seb.lol Salut JP Citer
gaeldeploeg Posté(e) 6 juin 2012 Signaler Posté(e) 6 juin 2012 il y a eu combien de petit sebosaure? a 5 ans ça mange quelle quantité déjà ,houlala!!! Citer
Axel Posté(e) 29 novembre 2012 Signaler Posté(e) 29 novembre 2012 j ai 10 ans j ai quelque fossils alors tu peux mon passer Citer
airbus78 Posté(e) 29 novembre 2012 Signaler Posté(e) 29 novembre 2012 Le 16/09/2008 à 20:45, TRAGO a dit : Vends chat tigré vaccinné ou échange contre minéraux ou fossiles (de belles pièces svp). Vends également un vieux VTT tout pourri à retaper, une tourniquette pour faire la vinaigrette, et un raton laveur. Je souhaite faire de la place pour mes fossiles et minéraux. Réponse assurée, pas sérieux s'abstenir. Moi j'y ajoute deux béquilles inutilisées ( remplacées par une canne à pommeau) , le résultat photos de mes différentes IRM du pied gauche ( le seul qui n'ait pas marché dans la m...) , un inhalateur usagé imprégné de Calyptol et un vélo d'appartement qui dort au garage Je suis preneur d'une fluo bleu pétrole de St Gulmier en échange Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.