sebosaure Posté(e) 13 mai 2007 Signaler Posté(e) 13 mai 2007 j ai une collection de environ 400 pieces à ceder : baryte du maroc calcite calcite miel celestine d espagne sodalite d italie bleue UV sodalite d auvergne noire tourmaline sur gangue tourmaline noire deganguée (5 pieces) quartz rose quartz de l oisans ( pointe) muscovite en lamelle du quebec aragonite bleue et rouge d espagne (5 pieces) baryte de saint laurent le minier ( 2 pieces) gogottes de l essones ( 5 pièces) talc massif du quebec ( rare) serpentine de corse verte foncee coeur d ammonite en calcite fluorite du beix massive verte fluorite d auvegrne bleutée septaria d auvergne gyspe en feuilles d auvergne malachite de la drome azurite de la drome quartz breton quartz d argentine quartz de peirebrune calcite d un site en bourgogne j ajoute un lot de 50 pièces à identifier, ou que j ai oublié le nom fossiles: ammonite gravesia 10 kilos 10 ammonite de bourgogne 30 ammonite de lozere ( petite taille) ammonite diverse : 5 pièces oursins d espagne (hepiaster, micraster) 5 pièces oursin de loire bois fossiles ( 15 pièces) en silice pure graine du carbonifere sur gangue ( 2 x ) fougeres du carbonifère belemnite de carniol ( 10 x ) belemnites du l yonne belemnite du jura ammonite du jura ( 3 x ) rynchonelles diverse, brachiopode ( 5 x ) coquillages fossiles du bordelais ( 20 x ) coraux de l oise ( 5 x ) coraux de l aquitain sur gangue et comptez dans ce lot ma collection de coquillages fossiles, a savoir une serie de 250 pièces fossiles du bassin parisien( divers origines signifié par lots ) . voila, contactez moi si ca vous tente, en mp Un echange est possible, prevoir des pieces pas trop encombrantes!! et pas de details, sauf si vous voulez que les fossiles ou que les mineraux Citer
Halucigenia Posté(e) 13 mai 2007 Signaler Posté(e) 13 mai 2007 Tu écris: "j arrete la collection, je me debarasse de tout, j ai une collection fossile et mineraux a ceder" Et tu proposes de faire des échanges Citer
sebosaure Posté(e) 13 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) 13 mai 2007 ben en fait je me suis mal exprimé; je ne desire pas forcement vendre, c est juste une question de place que je ne peux plus accorder, en raisond une naissance prochaine. donc oui, un echange contre quelques pièce est envisageable, j y accorde meme la priorité. seulement ben ca restera en carton au bas mot deux ans. je reformule de suite mon message premier; milles excuses . Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 13 mai 2007 Signaler Posté(e) 13 mai 2007 Pour les fluos je pourrais être intéressé, tout dépend de ce à quoi elles ressemblent, même pour les autres à vrai dire lol Quels sont tes conditions, que recherches tu ? @+ Citer
sebosaure Posté(e) 13 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) 13 mai 2007 je remercie de ton message, mais je repete que je desires tout redonner, histoire de lancer un collectionneur qui n a pas grand chose, par exemple. j attend donc une proposition d echange, une liste serait bien a bientot Citer
Mr Fouilletout Posté(e) 13 mai 2007 Signaler Posté(e) 13 mai 2007 T'as K tout m'envoyer ... et le problème sera réglé ! Il doit bien encore me rester une petite place .... sinon je vends mon chien et je mets tes cailloux dans sa niche ! A bientôt Mr Fouilletout Citer
sebosaure Posté(e) 22 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) 22 mai 2007 Je vois que ton humour a stoppé net toute continuité sur le sujet que j'ai proposé; on pourrait croire que le public du net t'incite par le mutisme à ne pas réitérer tes exploits écrits!! Bref, je plaisante, moi même j ai souris...!! Toujours les pièces dispos, je vous attend donc pour un échange rapide, car je ne sais plus ou placer toute cette collection ( non pas chez toi j'ai dit!!!). contactez moi!!! Citer
Geonaute Posté(e) 22 mai 2007 Signaler Posté(e) 22 mai 2007 Je pourrais être interessé par quelques pièces de minéraux, mais si j'ai bien suivi, c'est un lot unique et pas au détail? De plus ayant peu de choses à échanger (fluo, péridotite & quelques fossiles lutétiens - Stampien..) est-il possible d'avoir une estimation (en MP peut-être) en cas d'achat. Merci par avance & désolé si je n'ai pas bien suivi le fil de l'offre. Citer
sebosaure Posté(e) 23 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) 23 mai 2007 pas de problème je t envoi des infos par mp Citer
HOWLITE Posté(e) 23 mai 2007 Signaler Posté(e) 23 mai 2007 ben moi je debute j ai rien encore snif (pitier) Citer
Invité redsun69 Posté(e) 1 juin 2007 Signaler Posté(e) 1 juin 2007 pas de pitié pour les trolls Citer
superman Posté(e) 2 juin 2007 Signaler Posté(e) 2 juin 2007 Pas de problème pour moi, je prend le tout, Citer
flo33 Posté(e) 13 juin 2007 Signaler Posté(e) 13 juin 2007 Je suis toujours preneur, je t'envois un MP pour voir. Citer
sebosaure Posté(e) 16 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) 16 juin 2007 et je t ai répondu!!! à bientot!! Citer
superman Posté(e) 1 juillet 2007 Signaler Posté(e) 1 juillet 2007 je suis interessé par tes ammonites, si tu les ven et si il t'en reste bien sur je suis preneur, pourais tu montrer les photos, ou envoi les sur vegetaxx@hotmail.fr, merci d'avance, desoler pour le retard Citer
Paléolor Posté(e) 16 septembre 2008 Signaler Posté(e) 16 septembre 2008 si tu as encore des ammonites peut tu m'envoyer des photos Citer
TRAGO Posté(e) 16 septembre 2008 Signaler Posté(e) 16 septembre 2008 Vends chat tigré vaccinné ou échange contre minéraux ou fossiles (de belles pièces svp). Vends également un vieux VTT tout pourri à retaper, une tourniquette pour faire la vinaigrette, et un raton laveur. Je souhaite faire de la place pour mes fossiles et minéraux. Réponse assurée, pas sérieux s'abstenir. Citer
Runaway Posté(e) 16 septembre 2008 Signaler Posté(e) 16 septembre 2008 Je n'aurai jamais pensé qu'un post vieux de plus d'1 an fasse surface ! Citer
raton53 Posté(e) 16 septembre 2008 Signaler Posté(e) 16 septembre 2008 peux tu m'envoyer des photos de tes oursins raton53 Citer
elasmo Posté(e) 16 septembre 2008 Signaler Posté(e) 16 septembre 2008 Je crois qu'il y a effectivement sur ce genre de sujet prescription ? Citer
odripano Posté(e) 16 septembre 2008 Signaler Posté(e) 16 septembre 2008 Echange vieux post fossilisé depuis plus d'un an contre paire de lunettes a lire les dates ... Citer
Amat_ammos Posté(e) 16 octobre 2008 Signaler Posté(e) 16 octobre 2008 je suis interessé par tes ammonites, si tu les ven et si il t'en reste bien sur je suis preneur, pourais tu montrer les photos, ou envoi les sur vegetaxx@hotmail.fr, merci d'avance, desoler pour le retard Moi aussi... dis moi ce qui te reste en ammonites + photos stp. (en MP) Merci Citer
jah 73 Posté(e) 6 juin 2012 Signaler Posté(e) 6 juin 2012 de la malachite et de l'azurite de la drome??? on peu voir ?? Citer
1frangin Posté(e) 6 juin 2012 Signaler Posté(e) 6 juin 2012 c'était en 2007 .... !! depuis il a démegagé le seb !! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.