orthopyrox Posté(e) 13 mai 2007 Signaler Posté(e) 13 mai 2007 Salut , J'aimerai juste savoir s'il existent des micromineraux à l'état mou, j'ai entendu parlé de ça par un amateur belge passionné par la speleo ,et tout ce qui est en relation avec les grottes, mais j'avais pas de commentaire sur ce qu'il a dis :coucou!: . et vous ? vous en avez des commentaires? Amicalement Saïd Citer
Orlean Posté(e) 13 mai 2007 Signaler Posté(e) 13 mai 2007 :coucou!: "etat moulle", mou ? mouillé ? que veux-tu dire exactement ? Citer
orthopyrox Posté(e) 13 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) 13 mai 2007 Salut , pardon , j'ai corrigé la faute , mais je sais pas si vous comprenez ce que je voulais dire , lui il parle de micromineraux que l'on peut faire bouger juste en soufflant dessus , c'est à dire des micro mineraux "maleables ou flexibles " je sais pas toujours si les 2 termes expliquent ce que je voulais dire. Merci . Amicalement Saïd Citer
baboune Posté(e) 13 mai 2007 Signaler Posté(e) 13 mai 2007 BSR C'est certainement des cristaux de Gypse neoformés ,qui sont tendres ,flexibles et tres volatiles jp Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.