aguezal mustapha Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Posté(e) 30 septembre 2014 Bonjour mes chers(e) internautes. J'ai un ami qui a trouve un squelette complet de dinosaure au nord d'afrique,et il veut le vendre. Bon,puisque je n'ai aucune experience ,je vous demande mes amis de me mettre sur le bon chemin. Cordialement
elasmo Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Posté(e) 30 septembre 2014 Déjà si l'on peux voir une photo du spécimen cela nous permettra de nous faire une idée, parce que un squelette complet cela me paraît louche comme annonce, je peux me tromper bien sur, mais tout de même l'annonce prête à confusion
zunyite Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Posté(e) 30 septembre 2014 bon...pas tres compliqué : afrique du nord : maroc interdit (protégé qq soit l'espèce) algérie : interdit (protégé aussi) tunisie : interdit!!! (sauf qq rares especes mais tres improbable comme découverte)
Kayou Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Posté(e) 30 septembre 2014 Ah, ce n'est plus du diamant ? Faut-il aller le récupérer sur le terrain, comme le laisse entendre le titre du sujet; ou bien peut-on nous l'emballer et nous l'envoyer par chronopost ? Peut-on nous montrer une photo, pour évaluation ? La cachet tampon des douanes s'élève à combien ?
Delaroue Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Posté(e) 30 septembre 2014 Tu peux essayer Leboncoin.fr, tout y passe !
aguezal mustapha Posté(e) 30 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 30 septembre 2014 Dans 3jours au maximum ,je publierai une sequence video du squelette. Cela ewiste au MAROCdans la region oriental. En ce qui concerne la ligeslation de ce genre de,truc je ne sais pas
zunyite Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Posté(e) 30 septembre 2014 pas compliqué : comme je le disais ....interdit !!! il doit être expertisé par les services paleontologiques du musée de Rabat mais fait partie du patrimoine marocain et devra rester sur place !!! inutile de rappeler ce que cela coûte en cas de tentative de sortie du territoire..................(la prison de Temara n'est pas tres agréable!!!!)
elasmo Posté(e) 1 octobre 2014 Signaler Posté(e) 1 octobre 2014 Il serait bien de voir que c'est bien un dinosaure entier, c'est peux être tout autre chose ?
Kayou Posté(e) 1 octobre 2014 Signaler Posté(e) 1 octobre 2014 Il y a déjà eu un genre "chien crevé tout sec" posté sur ce forum. Attendons de voir la vidéo... bien qu'une simple photo suffirait. ...Et, s'il s'agissait vraiment de ce qui est annoncé, ce n'est évidemment pas sur un forum que l'annonce en serait faite.
kerpo56 Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Posté(e) 6 octobre 2014 du diamant ,maintenant des bêtes mortes , c est quoi la suite ,du chouchen égyptien
AJVD Posté(e) 4 novembre 2014 Signaler Posté(e) 4 novembre 2014 Sujet fermé, sans aucun intérêt. Le forum n'est pas un site de vente. La modération
Messages recommandés