nitna Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Posté(e) 29 septembre 2014 J'ai découvert le forum il y a peu, c'est passionnant, très riche, souvent amusant. Pour ma part, j'ai toujours été fasciné par les cristaux, bien évidemment les quartz, étant originaire de la vallée de la Tarentaise et je prendrais plaisir à vous montrer quelques unes de me trouvailles. Citer
le sablais Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Posté(e) 29 septembre 2014 Bienvenue à toi et bien sûr, montre-nous tes trouvailles ! Citer
greg la veine Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Posté(e) 29 septembre 2014 bienvenue un savoyard de plus : cool greg la veine Citer
ecec Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Posté(e) 30 septembre 2014 Bienvenue Encore un savoyard.... Montre nous ce que tu as ça nous fait toujours plaisir. Arnaud Citer
Cris46 Posté(e) 5 mai 2016 Signaler Posté(e) 5 mai 2016 Bonjour Je serai en vacances en Tarentaise cet été. Y a-t-il des choses sympa à trouver sur le secteur de bourg saint Maurice? Je suis un amateur qui fait de la randonnée et prend le temps d'ouvrir les yeux. Quelques indices seraient bienvenus. Que vaut le musée de Bourg st Maurice par rapport à celui de bourge d'Oisans. Bonne journée Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.