Fosilium Posté(e) 12 mai 2007 Signaler Posté(e) 12 mai 2007 salut, comme dit le titre je recherche une pygope, pygites en échanges si vous en avez envoyer moi mp j'ai pas mal de fossiles et de Minéraux a échanger envoyer moi vos propositions!!!! merci d'avance Citer
Mr Fouilletout Posté(e) 12 mai 2007 Signaler Posté(e) 12 mai 2007 hello Fossilium Un pygope ? Parles-tu du brachiopode ? On en trouve quelque fois dans la Drôme dans l'Hauterivien. la prochaine fois que j'en trouve un, je le mets de côté ! Mr Fouilletout :coucou!: Citer
Fosilium Posté(e) 12 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) 12 mai 2007 oui je recherche precisement ce fossile car j'ai mon ami Hervé qui en a trouvé un en vacance dans la drome en cherchant des Ammonites et depuis j'en rêve :coucou!: si tu en trouve un beau contacte moi j'échange tout de suite. merci d'avance Citer
rylce Posté(e) 24 octobre 2010 Signaler Posté(e) 24 octobre 2010 Bonjour, Je suis nouveau et je viens de voir ce vieux dossier...est-il toujours d'actualité? Car, j'ai des Pygopes espagnols à échanger si celà vous intéresse toujours! Je suis intéressé par les vertébrés et les oursins. Contactez moi si vous chassez toujours le Pygope! Bon w.e Cyril Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.