Théophraste Posté(e) 19 septembre 2014 Signaler Posté(e) 19 septembre 2014 WASQUEHAL, près de Lille, Roubaix et Tourcoing, Nord. 27 et 28 septembre 2014 27ème Bourse Minéraux et Fossiles Météorites - Volcans - Bijoux - Pierres précieuses 300 M2 d'exposition, des participants de toute la France et de BelgiqueEntrée 1 euro pour les adultes, gratuit pour les enfants Restauration - Buvette.Salle des fêtes "Herman", rue Victor Hugo, centre ville (près de la mairie)De 9h à 19h sans interruption Métro Mairie de Wasquehal à 100 mètres - Tramway "La Terrasse" à 5 mnSortie autoroute Wasquehal, suivre centre villeAu coeur de l'agglomération de Lille, Roubaix et Tourcoing Citer
Théophraste Posté(e) 22 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 22 septembre 2014 La grande bourse du Nord de la France... Citer
fafa Posté(e) 22 septembre 2014 Signaler Posté(e) 22 septembre 2014 Bonjour j'ai une question, les exposants vende que des cristaux naturel ? ou les cristaux synthétique sont aussi autorisé ? car j'en fabrique, mais le ic c'est que je sais pas comment faire pour exposé et si il est encore temps maintenant. Citer
Théophraste Posté(e) 25 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 25 septembre 2014 Les 2 clubs qui organisent cette bourse n'autorise la vente que de cristaux naturels. C'est ce week-end :). Citer
Théophraste Posté(e) 27 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 27 septembre 2014 C'est encore demain ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.