Rémy A Posté(e) 7 septembre 2014 Signaler Posté(e) 7 septembre 2014 Bonjour Je post rarement ici car je suis plus fossiles mais voici un joli 'caillou' et un joli ''' fossillou ''' Citer
Rémy A Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 7 septembre 2014 Pouvez vous me dire ce que c'est ..... Car mon fils est arrivé en courant .." PAPA j'ai trouver des dents ".... Je pense à des morceaux de la photos n° 3. Citer
spath Posté(e) 7 septembre 2014 Signaler Posté(e) 7 septembre 2014 Bonjour, pour moi ce sont des fragments de nodules de marcassite. Mais juste une précision: c'est de Gris-Nez ou Blanc-Nez ? Citer
Rémy A Posté(e) 8 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 8 septembre 2014 Bonjour J'ai inverser c'est bien au blanc-nez ....... Citer
Äzuryth Posté(e) 9 septembre 2014 Signaler Posté(e) 9 septembre 2014 +1 pour les bouts de nodules de marcassite, avec empreinte de coquillage pour le deuxième Citer
Rémy A Posté(e) 11 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 11 septembre 2014 C'est la chance du débutant .... au hasard .... mais c'est joli ... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.