pollux Posté(e) 5 septembre 2014 Signaler Posté(e) 5 septembre 2014 bonjour à tous je pars en italie, dans la region de ligurie,San Bartolomeo al mare.(san remo) Quelqu'un aurait il une idée ou chercher des fossiles dans ce coin,svp Citer
Chicxulub Posté(e) 5 septembre 2014 Signaler Posté(e) 5 septembre 2014 La collecte des fossiles est interdite en Italie. Mais san Remo c'est pas loin des alpes maritimes, environ 1h de route. Et la y a des truc sympa à trouver sans risquer de problème.. Citer
pollux Posté(e) 5 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 5 septembre 2014 merci beaucoup,pour ta rapide intervention. Et dans les alpes maritimes ,ou aller? Je cherche de tout,juste pour le plaisir de la fouille. Citer
pollux Posté(e) 8 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 8 septembre 2014 Hooouuuu hooouuuu? Y a plus personne? Je ne veux pas de renseignement"top secret",juste vers ou aller voir ! Citer
allblues Posté(e) 9 septembre 2014 Signaler Posté(e) 9 septembre 2014 salut ! entre Vintimille et menton, il y a le cap mortola qui est connu pour ses fossiles éocènes (bord de mer ) , il y a aussi une ancienne carriere un peu plus haut, où on trouve des nummulites dégagées naturellement ( c'etait un peu une décharge sauvage quand j'y suis allé il y a 10 ans !!! à voir... !) a+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.