Fromentel51 Posté(e) 31 août 2014 Signaler Posté(e) 31 août 2014 Bonjour, Echange ammonites contre échinodermes, Ici je montre une sélection des ammonites le dee subética de Cordillère , vraiment rien de facile à trouver comme : Paraspidoceras retorquens(ZEISS, 1962) Upper Jurassic Upper Oxfordian Bifurcatus Biozone Mesozoic Gilena(Sevilla) España**rare, peu commun Aspidoceras binodum(Oppel,1863) Upper Jurassic Upper Oxfordian Binarmatum Biozone Mesozoic Gilena(Sevilla) España**rare, peu commun Aspidoceras rogoznicense(ZEUSCHNER) Upper Jurassic Upper Kimmeridgian- Mesozoic Cabra(Cordoba) España**rare, peu commun Aspidoceras longispinum (Sowerby,1825) Upper Jurassic Kimmeridgian Mesozoic Cabra(Cordoba) España, peu commun Physodoceras wolfi (NEUMAYR) Upper Jurassic Upper Oxfordian Binarmatum Biozone- Mesozoic Gilena(Sevilla) España**rare, peu commun De plus: Phylloceras appeninicum(CANNAVARI) Upper Jurassic Kimmeridgian Mesozoic Cabra(Cordoba) España Taramelliceras compsum(Oppel 1863) Upper Jurassic Upper Kimmeridgian- Mesozoic Cabra(Cordoba) España Holcophylloceras mediterraneum(Neumayr,1871) Upper Jurassic Upper Kimmeridgian- Mesozoic Cabra(Cordoba) España, peu commun avec ces sutures et taille Je suis intéressé par equinoideos fossiles, Merci à Geoforum,un Salut à tous les collectionneurs Citer
Michele 1937 Posté(e) 5 septembre 2014 Signaler Posté(e) 5 septembre 2014 Bonjour, Echange ammonites contre échinodermes, Ici je montre une sélection des ammonites le dee subética de Cordillère , vraiment rien de facile à trouver comme : Paraspidoceras retorquens(ZEISS, 1962) Upper Jurassic Upper Oxfordian Bifurcatus Biozone Mesozoic Gilena(Sevilla) España**rare, peu commun Aspidoceras binodum(Oppel,1863) Upper Jurassic Upper Oxfordian Binarmatum Biozone Mesozoic Gilena(Sevilla) España**rare, peu commun Aspidoceras rogoznicense(ZEUSCHNER) Upper Jurassic Upper Kimmeridgian- Mesozoic Cabra(Cordoba) España**rare, peu commun Aspidoceras longispinum (Sowerby,1825) Upper Jurassic Kimmeridgian Mesozoic Cabra(Cordoba) España, peu commun Physodoceras wolfi (NEUMAYR) Upper Jurassic Upper Oxfordian Binarmatum Biozone- Mesozoic Gilena(Sevilla) España**rare, peu commun De plus: Phylloceras appeninicum(CANNAVARI) Upper Jurassic Kimmeridgian Mesozoic Cabra(Cordoba) España Taramelliceras compsum(Oppel 1863) Upper Jurassic Upper Kimmeridgian- Mesozoic Cabra(Cordoba) España Holcophylloceras mediterraneum(Neumayr,1871) Upper Jurassic Upper Kimmeridgian- Mesozoic Cabra(Cordoba) España, peu commun avec ces sutures et taille Je suis intéressé par equinoideos fossiles, Merci à Geoforum,un Salut à tous les collectionneurs pourquoi tu les colores? Citer
Fromentel51 Posté(e) 9 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 9 septembre 2014 ils sont naturels Citer
Halucigenia Posté(e) 9 septembre 2014 Signaler Posté(e) 9 septembre 2014 Je confirme qu'ils sont naturels... Espèce et lieu de découverte peu commun Bon échange Citer
LALEX Posté(e) 10 septembre 2014 Signaler Posté(e) 10 septembre 2014 en plus on sait pas où les acheter ces petites bêtes, petite pub gratos? Citer
Fromentel51 Posté(e) 11 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 11 septembre 2014 Merci !!!! Halucigenia Citer
Fromentel51 Posté(e) 11 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 11 septembre 2014 Merci !!LALEX Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.