marc79 Posté(e) 29 août 2014 Signaler Posté(e) 29 août 2014 Toute proposition de fluorine octaédrique de France ou d'ailleurs sera étudiée. Peu importe la taille. En échange, je peux vous proposer des minéraux français ou étrangers. Merci de préciser vos préférences pour l'envoi ciblé des photos. Citer
OXiD Posté(e) 1 septembre 2014 Signaler Posté(e) 1 septembre 2014 J'ai de belles présences de fluorites violacées sur des Amazonites ainsi que des Granites Marbreux ; mais pas néssécairement octaèdre en évidence... certains oui mais en plus petits cristaux. S'il t'interessent quand meme je te montrerai des photos, tiens-moi au courant.Merci !P.S : Pierres d'origine Québecoise. Citer
marc79 Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 1 septembre 2014 Oui, bien sûr ! A part quelques zéolithes, je n'ai pas grand chose du Québec. Citer
OXiD Posté(e) 2 septembre 2014 Signaler Posté(e) 2 septembre 2014 Je pourrais me défaire de eux, ou meme les rebrisées :Des Fluorites sur Amazonite (s) : Probablement pas ce que tu recherches (octaédrique) mais regarde quand même. Ceux que j'avais en tête pour toi en petit cristaux s'avèrent de pas être de la fluorite, dsl. Citer
marc79 Posté(e) 3 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2014 Merci pour les photos. Ce n'est pas ce que je recherche mais elles peuvent intéresser d'autres personnes sur ce forum. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.