Lucailloux Posté(e) 1 septembre 2014 Signaler Posté(e) 1 septembre 2014 Goethite velours Dim : 10 x 7 cmPfouu, violentissime celle-ci Citer
duquesnoy Posté(e) 1 septembre 2014 Signaler Posté(e) 1 septembre 2014 Avec toute cette goethite tu vas avoir une crise de foie , je suggère que tu en distribues gratuitement Citer
Mik du Tarn Posté(e) 2 septembre 2014 Signaler Posté(e) 2 septembre 2014 Bravo, tu as des pierres magnifiques, j'aime bien tes gouts! les goéthites sont extras! au plaisir de se croiser un jour dans les cailloux tarnais.... méme si Montroc est un endroit qui m'inspire moyen, c'est super visité et c'est super moche comme endroit, mais apparemment, on y trouve encore de bien belles choses. Merci pour cette galerie, c'est un plaisir des yeux, bravo. Citer
nicopm Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 2 septembre 2014 Merci !Et c'est pas fini !...Mais la ,j'ai pas le temps... Citer
nicopm Posté(e) 2 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 2 octobre 2015 Quartz de Lacaune, Tarn. Dim : 25 x 16 cm Citer
nicopm Posté(e) 2 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 2 octobre 2015 Quartz avec périmorphose de calcite en quartz, Lacaune,Tarn. Dim : 27 x 12 cm Citer
JPVHP Posté(e) 6 octobre 2015 Signaler Posté(e) 6 octobre 2015 Magnifique et superbe collection. C'est vraiment beau . Merci pour le partage Jean Pierre Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.