jetlee Posté(e) 17 août 2014 Signaler Posté(e) 17 août 2014 Bonsoir à toutes et à tous, Je propose un sujet ouvert à tous présentant uniquement des photos de minéraux que l'on trouve dans les Musées, Expositions, Bourses et autres manifestations, les reportages seront les bienvenus ! 47ème Exposition de Chamonix les 9 et 10 août 2014 : Arrivée le samedi après midi, tour de l'exposition où j'ai reconnu Valanni Blackbird également présents... Dimanche après avoir rejoint Annick et Jean-Luc je fis par leur intermédiaire la connaissance de Papyfred toujours fidèle au post de l'association des minéralogistes de Chamonix... De passage samedi j'ai raté Théophraste ! Valanni - Papyfred Frédéric qui nous présenta à Raton laveur, Jex Savoie, Garance et Jeména en pleine conversation ... Stand de Raton laveur composé de pièces presque uniquement Françaises Escargots opalisés Un saut au stand de Louis-Dominique Bayle où nous découvrîmes dans un numéro du Règne Minéral la photo de Minéralparangon qui remporta le premier prix à Sainte-Marie... Une visite et des rencontres très agréables à renouveler ! A suivre... Citer
ratonlaveur Posté(e) 21 août 2014 Signaler Posté(e) 21 août 2014 Bonsoir à toutes et à tous, Je propose un sujet ouvert à tous présentant uniquement des photos de minéraux que l'on trouve dans les Musées, Expositions, Bourses et autres manifestations, les reportages seront les bienvenus ! 47ème Exposition de Chamonix les 9 et 10 août 2014 : affiche.jpg banderole.jpg Arrivée le samedi après midi, tour de l'exposition où j'ai reconnu Valanni Blackbird également présents... facade hotel.jpg stand.jpg Dimanche après avoir rejoint Annick et Jean-Luc je fis par leur intermédiaire la connaissance de Papyfred toujours fidèle au post de l'association des minéralogistes de Chamonix... De passage samedi j'ai raté Théophraste ! club Chamonix.jpg Annick-Papyfred.jpg Valanni - Papyfred Frédéric qui nous présenta à Raton laveur, Jex Savoie, Garance et Jeména en pleine conversation ... stand raton laveur.jpg Stand de Raton laveur composé de pièces presque uniquement Françaises escargots.jpg Escargots opalisés Un saut au stand de Louis-Dominique Bayle où nous découvrîmes dans un numéro du Règne Minéral la photo de Minéralparangon qui remporta le premier prix à Sainte-Marie... stand en bois.jpg quartz chlorité.jpg autre stand en bois.jpg Une visite et des rencontres très agréables à renouveler ! A suivre... Bonjour, Malheureusement je viens de découvrir ce post...! Agréables rencontres grâce à ce papyfred pilier du club de Chamonix que je salue et remercie une nouvelle fois pour sa gentillesse et sa comptétence légendaire....! Beau petit reportage photographique de la bourse de Chamonix 2014 . Deux photographies me rappellent quelque chose ... Ah! ces escargots, il faut bien les surveiller car l'un avait mis " les voiles"...! Au plaisir de se rencontrer une nouvelle fois... Citer
Kayou Posté(e) 21 août 2014 Signaler Posté(e) 21 août 2014 Histoire de voir Déjà vu, un truc qui a été effacé par ailleurs par la modération. Citer
ratonlaveur Posté(e) 23 août 2014 Signaler Posté(e) 23 août 2014 Histoire de voir Déjà vu, un truc qui a été effacé par ailleurs par la modération. Bonsoir, Déjà un petit rappel....! Bonsoir, Deux posts supprimés à la demande de l'auteur, qui veut ouvrir un nouveau sujet. La modération. et je réitère mon message précédent...! Citer
ratonlaveur Posté(e) 23 août 2014 Signaler Posté(e) 23 août 2014 Je demande à la modération de ce supprimer ce post vide réaliser par erreur...merci d'avance Citer
ratonlaveur Posté(e) 23 août 2014 Signaler Posté(e) 23 août 2014 Bonjour, Malheureusement je viens de découvrir ce post...! Agréables rencontres grâce à ce papyfred pilier du club de Chamonix que je salue et remercie une nouvelle fois pour sa gentillesse et sa comptétence légendaire....! Beau petit reportage photographique de la bourse de Chamonix 2014 . Deux photographies me rappellent quelque chose ... Ah! ces escargots, il faut bien les surveiller car l'un avait mis " les voiles"...! Au plaisir de se rencontrer une nouvelle fois... A bon entendeur salut...! Citer
jetlee Posté(e) 23 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 23 août 2014 Bonsoir, Voici la suite photos de la 47ème Bourse de Chamonix, au plaisir de vous rencontrer tous à nouveau ainsi que Papyfred... Signalons de très belles pièces Françaises notamment le stand de Raton Laveur... A suivre... Citer
Ater Angelus Posté(e) 24 août 2014 Signaler Posté(e) 24 août 2014 Bonjour, Coucou Jetlee et à tous, j'espère que vous êtes bien rentrés ! Merci pour ce reportage qui rappelle d'agréables souvenirs en ta compagnie et celles de Papyfred, Valanni Blackbird, Raton laveur, Jeména, Jex Savoie,,, En attendant la suite de ton reportage photo, je vous propose de débuter la visite de l'Espace TAIRRAZ,,, COOLPIX S9400 Garance Citer
ratonlaveur Posté(e) 28 août 2014 Signaler Posté(e) 28 août 2014 Bonsoir, Voici la suite photos de la 47ème Bourse de Chamonix, au plaisir de vous rencontrer tous à nouveau ainsi que Papyfred... Copie de minéraux et feu d'artifice 533.jpg gros quartz à ame rouge.jpg casiers.jpg gros minéraux.jpg quartz hyalin.jpg grosse vitrine.jpg Signalons de très belles pièces Françaises notamment le stand de Raton Laveur... A suivre... Bonjour, Super et merci....! Citer
jetlee Posté(e) 28 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 28 août 2014 Bonsoir, Merci Raton Laveur pour tes appréciations et pour la qualitè des pièces exposées et merci Garance pour ces très belles photos ! Voici le troisième volet de la Bourse de Chamonix, une bourse de très haut niveau et tip top à tous les points de vue ! Citer
Ater Angelus Posté(e) 30 août 2014 Signaler Posté(e) 30 août 2014 Bonjour, Pas de quoi jetlee c'est avec plaisir... j'ai été émerveillée par tout ce que j'ai vu... Normal que je le partage modestement à ma manière ! Toujours dans la série des quartz... COOLPIX S9400 Garance Citer
Ater Angelus Posté(e) 2 septembre 2014 Signaler Posté(e) 2 septembre 2014 Bonjour, Suite en gros plan... COOLPIX S9400 Garance Citer
Ater Angelus Posté(e) 2 septembre 2014 Signaler Posté(e) 2 septembre 2014 COOLPIX S9400 Garance Citer
Ater Angelus Posté(e) 5 septembre 2014 Signaler Posté(e) 5 septembre 2014 Bonjour, Pour changer un peu.... Garance Citer
jetlee Posté(e) 5 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 5 septembre 2014 Bonsoir, Merci Garance pour toutes ces très belles photos voici la suite de la 47 bourse de Chamonix... Gros plan sur les stands ! Fluorite province Hunan Façade de l'hotel Majestic A suivre... Citer
Ater Angelus Posté(e) 5 septembre 2014 Signaler Posté(e) 5 septembre 2014 Bonsoir, Merci jetlee voici pour continuer un Gwindel... Garance Citer
Mik du Tarn Posté(e) 5 septembre 2014 Signaler Posté(e) 5 septembre 2014 Entre là et le sujet sur binnstal, va falloir que le multi pseudo s'éclaircisse......... c'est un peu chaud quand méme de se répondre tout seul à plusieurs pseudos. moi je m'y perds un peu en tout cas. Citer
Ater Angelus Posté(e) 5 septembre 2014 Signaler Posté(e) 5 septembre 2014 Transparent comme un cristal de roche... Garance Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 6 septembre 2014 Signaler Posté(e) 6 septembre 2014 Entre là et le sujet sur binnstal, va falloir que le multi pseudo s'éclaircisse......... c'est un peu chaud quand méme de se répondre tout seul à plusieurs pseudos. moi je m'y perds un peu en tout cas. Pourquoi ? C'est amusant, ce remake de Madame Doubtfire... Bon, ceci dit, tout le monde est au courant, alors... Citer
Ater Angelus Posté(e) 6 septembre 2014 Signaler Posté(e) 6 septembre 2014 Bonjour, Pour revenir à la série des Quartzs... Garance Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.