jean-yves03 Posté(e) 12 août 2014 Signaler Posté(e) 12 août 2014 J'envoie quelques photos de mineraux qui n'ont rien d'extraordinaire par rapport a d'autres vues dans la galerie mais se sont mes premieres! J'en ferais d'autres que je posterais bientot. Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 12 août 2014 Signaler Posté(e) 12 août 2014 Bonsoir Jean Yves, C'est un bon début et bienvenue sur André Citer
simpson Posté(e) 12 août 2014 Signaler Posté(e) 12 août 2014 +1 Bienvenue et merci pour ce partage. Citer
le sablais Posté(e) 12 août 2014 Signaler Posté(e) 12 août 2014 http://www.geoforum.fr/topic/5775-nizerolles-ca-vous-parle-question-mineraux/?hl=nizerolles pour info Citer
jean-yves03 Posté(e) 13 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 13 août 2014 Bonjour a tous, merci pour vos encouragements. J'ai d'autres photos a poster de Nizerolles et d'Echassieres et a l'avenir d'une collection que je vais entamer sur tous les minraux que l'on peut trouver dans le departement de l'Allier. Merci a toi le sablais de ton lien, je l'avais vu et parcouru avant d'aller a Nizerolles cela m'a bien aide pour aller sur le site. A bientot a tous. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.