Lucailloux Posté(e) 4 août 2014 Signaler Posté(e) 4 août 2014 Bonjour! Je cherche du classique français, esthétique de préférence, de taille paume de la main (8cm min). Chessy, Les Farges, St Salvy, Le Burc, Valzergue, Le Beix ou Montroc, etc.. les minéraux classiques pour les gisements. Pas d'alpin, contact par mp En échange : Chrysocolle recouvert de Quartz avec Malachite, Brochantite et Hématite - Inca de Oro (très certainement Jardinera 1 mais sans certitude) CHILI 10cm * 8cm C'est un bon bloc, il tient bien dans la main. Citer
Lucailloux Posté(e) 4 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 4 août 2014 Chalcopyrite et Sphalérite sur Quartz - Cavnic, ROUMANIE 8cm * 5cm La chalco est extra brillante, la sphalérite aussi. Tous les cristaux sont parfaits, pas de pet ni rien. (photo floue désolé) D'autres choses à venir demain.. Citer
mineralogix Posté(e) 6 août 2014 Signaler Posté(e) 6 août 2014 En tout cas, tes photos sont superbes !!!! Citer
shattukite Posté(e) 6 août 2014 Signaler Posté(e) 6 août 2014 Bon courage. Je vous souhaite plus de réussite que moi... Citer
Lucailloux Posté(e) 6 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 6 août 2014 Merci à vous deux J'imagine que les collectionneurs se font frileux Shattukite.. Belle sélection que vous aviez pourtant! Citer
pena07 Posté(e) 6 août 2014 Signaler Posté(e) 6 août 2014 Dommage très belles pièces, mais j échange que contre du français. Tu trouveras preneur, mais les échanges sont rudes maintenant. Courage Vincent Citer
Fluoriteman Posté(e) 19 août 2014 Signaler Posté(e) 19 août 2014 Lucas, je t'ai contacte en mp samedi car la chalco m'interese. Cordialement. Jean-Francois Citer
Lucailloux Posté(e) 20 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 20 août 2014 Le post peut être fermé, échange effectué. Merci Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.