coxoceras Posté(e) 4 août 2014 Signaler Posté(e) 4 août 2014 Bonjour Voici une " petite " découverte datant du mois de mai, provenant des falaises de Cauville 76. J'ai mis petite entre guillemets puisque vu la taille du spécimen 25cm / 15 cm j'ai hésité a mettre " grande ". Mais bon restons humble, il ne s'agit que d'une huitre. Pour le contexte de la trouvaille, la " bête " a été trouvée au pied de la falaise provenant d' un petit éboulis, des couches du poudingue ferrugineux, albien inférieur. ( présence de graviers de quartz ). Merci de votre aide. Citer
taj Posté(e) 5 août 2014 Signaler Posté(e) 5 août 2014 Ben ca déchaine pas les foules !! Tu t'es attaqué au reste aussi ? Citer
coxoceras Posté(e) 5 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 5 août 2014 Amaury : Moi aussi je la trouve superbe. Et dire que j'ai failli ne pas la prendre, vu que j'étais bien chargé et qu'il faut les remonter les 100m de dénivelé de la falaise. Thierry : J'ai pas encore eu vraiment le temps. Mais les vacances approchent et j'ai remplacé mon compresseur. Alors tu est remonté pour les vacances ? Tout le monde, si vous avez une idée pour ma bestiole, je suis tout ouïe !!!!! Citer
taj Posté(e) 5 août 2014 Signaler Posté(e) 5 août 2014 Remonté tout le monde là haut , repassé là bas , fêté l'anniversaire du grand le lendemain a la mer, redescendu et repris le boulot dans la foulée.... Question sommeil et fatigue, ca commence à faire : vivement la toussaint! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.