jean-yves03 Posté(e) 26 juillet 2014 Signaler Posté(e) 26 juillet 2014 Bonjour a tous. Le musee Wolframines a Echassieres organise une journee decouverte le 29 08 2014 a partir de 10h00 jusqu'a 17h30 environ. Le matin, historique du site et observation de mineraux, l'apres midi, sortie sur site a la carriere avec une tres breve conference et ensuite collecte de mineraux. Pour ceux qui se trouvent dans le secteur a cette date, c'est a voir. Attention le nombre de participants est limite a 15. Contact: http://espacenatureduvaldesioule.blogspot.fr . A bientot. Citer
ratonlaveur Posté(e) 29 juillet 2014 Signaler Posté(e) 29 juillet 2014 Bonjour a tous. Le musee Wolframines a Echassieres organise une journee decouverte le 29 08 2014 a partir de 10h00 jusqu'a 17h30 environ. Le matin, historique du site et observation de mineraux, l'apres midi, sortie sur site a la carriere avec une tres breve conference et ensuite collecte de mineraux. Pour ceux qui se trouvent dans le secteur a cette date, c'est a voir. Attention le nombre de participants est limite a 15. Contact: http://espacenatureduvaldesioule.blogspot.fr . A bientot. Bonjour, J'aimerai bien y aller mais à l'heure actuelle, je ne sais pas encore si cela sera possible (problème de calendrier). En tous les cas, je suis content d'une telle iniitiative pour l'intérêt de cette carrière dont la minéralogie est digne d'intérêt (voir mes posts à ce sujet dans ce forum à l'intitulé : vos quartz d' Echassières. Citer
jean-yves03 Posté(e) 1 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 1 août 2014 Bonjour a toi ratonlaveur et a tous, j'ai oublie une autre date de prévue, il s'agit du 19 Septembre pour la journée du patrimoine. C'est vrai que ce site est digne d’intérêt car j'y ai ramasse quelques petites choses que je mettrai bientôt dans la rubrique "vos quartz d'Echassieres" quand j'aurai fini de tout nettoyer. A bientôt. Citer
ratonlaveur Posté(e) 6 août 2014 Signaler Posté(e) 6 août 2014 Bonjour a toi ratonlaveur et a tous, j'ai oublie une autre date de prévue, il s'agit du 19 Septembre pour la journée du patrimoine. C'est vrai que ce site est digne d’intérêt car j'y ai ramasse quelques petites choses que je mettrai bientôt dans la rubrique "vos quartz d'Echassieres" quand j'aurai fini de tout nettoyer. A bientôt. Bonjour, J'espère pouvoir venir avec un prestigieux photographe qui serait d'accord pour cette journée du patrimoine mais à confirmer ....! Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 7 août 2014 Signaler Posté(e) 7 août 2014 Bonjour Jean Yves, Je mets sur le site de l'AGVA cette information. En espérant que tu auras des participants Très bonne initiative dans tous les cas Bonne journée André Citer
ratonlaveur Posté(e) 7 août 2014 Signaler Posté(e) 7 août 2014 Bonjour Jean Yves, Je mets sur le site de l'AGVA cette information. En espérant que tu auras des participants Très bonne initiative dans tous les cas Bonne journée André Salut le Dédé, Là on reconnait le vrai pro....! Citer
jean-yves03 Posté(e) 7 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 7 août 2014 Bonjour a tous, c'est sympa Dede La Mitraille de vouloir faire de la pub. Je tiens a preciser que je ne suis pas l'organisateur de la journee mais que je fais juste de la pub et il le merite pour l'organisme qui s'en occupe. Cela fait l'occasion d'acceder a la carriere de Beauvoir et cela en toute legalite et avec des accompagnateurs qui connaissent bien leur affaire. Merci et a bientot a tous. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.