LAfouine Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Posté(e) 25 juillet 2014 bonsoir, pouvez vous me confirmer et surtout de me renseigner sur cette quartzite il me semble avec des lignes horizontales de couleur rouge rouille marron sur les petites lignes. la grosse tache part du marron a tres noire au centre avec des couleurs rouille a la surface de la roche qui etait exposée a l'air et la lumiere. poids de 200 grs environs. je ne peux pas faire d'autre test, je n'ai aucun materiels pour. désolé. trouvé sur un chemin de terre a pont l'eveque dans le calvados. merci Citer
canada Posté(e) 26 juillet 2014 Signaler Posté(e) 26 juillet 2014 Bonjour Quartzite rubané,probablement d'origine sédimentaire,avec des variations d'apports en minéraux ferreux au moment de sa sédimentation . Salutations Canada WebRep Évaluation globale Citer
LAfouine Posté(e) 26 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 26 juillet 2014 mon petit gars peu mettre un nom precis. merci beaucoup Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.