shattukite Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Posté(e) 25 juillet 2014 Ouvert à toutes propositions, contactez moi en mp. 1 Citer
parfaitelumiere Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Posté(e) 25 juillet 2014 plus qu'à monter une boutique avec tout ce stock... Citer
shattukite Posté(e) 26 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 26 juillet 2014 plus qu'à monter une boutique avec tout ce stock... Merci du conseil, mais je m'attendais plus à une proposition d'échange. Mais je prends bonne note.... Citer
DESERT Posté(e) 26 juillet 2014 Signaler Posté(e) 26 juillet 2014 Qu'est ce que tu veux en échange ? Citer
shattukite Posté(e) 26 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 26 juillet 2014 Qu'est ce que tu veux en échange ? fais moi tes propositions en mp, quartz, fluo, grenats, tout ce qui est esthètique... Citer
Kayou Posté(e) 26 juillet 2014 Signaler Posté(e) 26 juillet 2014 C'est vrai que vu la quantité de tes offres il serait bien de les placer dans un seul sujet "boutique d'échange" pour éviter la dispersion et parfois l'oubli. Et, pour ceux qui regardent, avec plaisir mais sans participer, ce serait sympa de voir quels types d'échanges sont effectivement réalisés, quoi contre quoi, histoire de partager un peu l'aventure, car on est bien sur un forum. Citer
shattukite Posté(e) 27 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 27 juillet 2014 C'est vrai que vu la quantité de tes offres il serait bien de les placer dans un seul sujet "boutique d'échange" pour éviter la dispersion et parfois l'oubli. Et, pour ceux qui regardent, avec plaisir mais sans participer, ce serait sympa de voir quels types d'échanges sont effectivement réalisés, quoi contre quoi, histoire de partager un peu l'aventure, car on est bien sur un forum. Merci du conseil. Je vais y penser. Des cailloux à échanger peut-être ? Au plaisir de vous lire. Citer
elasmo Posté(e) 27 juillet 2014 Signaler Posté(e) 27 juillet 2014 J'ai des fluorine de Langeac si cela t'intéresse et quelques unes de Namibie (Erongo) petite taille Citer
shattukite Posté(e) 27 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 27 juillet 2014 J'ai des fluorine de Langeac si cela t'intéresse et quelques unes de Namibie (Erongo) petite tailleok avec plaisir envois tes photos. Bonne soirée Citer
patrima Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Posté(e) 28 juillet 2014 Bonjour, Peut-on avoir les dimensions des pièces svp, en photo ce n'est pas représentatif. A+ Marc Citer
shattukite Posté(e) 28 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 28 juillet 2014 Bonjour, Peut-on avoir les dimensions des pièces svp, en photo ce n'est pas représentatif. A+ Marc Environ la taille d'une pièce de 1 euros. Bonne journée Citer
shattukite Posté(e) 7 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) 7 juin 2015 non, plus dispo. Le sujet peut être fermé par les modos Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.