shattukite Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Posté(e) 24 juillet 2014 Ouvert à toutes propositions, conactez moi en Mp 1 Citer
Toma Mada Posté(e) 17 juin 2015 Signaler Posté(e) 17 juin 2015 Belles pièces !Bah, on est au moins deux à le penser ^^ Citer
nicolasalice Posté(e) 6 septembre 2015 Signaler Posté(e) 6 septembre 2015 Salut, je suis tout nouveau sur le site donc je galere un peu mais je suis tres interresse par la photo n° 9 n°11 n°16 Sont elles toujours dispo et si oui moi j'ai a echanger de la Barytine de france dept 63 sinon Quartz fume france dept 42 sinon Apophylite blanche inde plusieurs pieces donc divers site mais toutes vienne d'inde. Si vous etes interesser par voir les piece en photos dite le moi, par contre comment ca marche pour ce parle en message privé? Merci , nico Citer
SimonA1107331 Posté(e) 6 septembre 2015 Signaler Posté(e) 6 septembre 2015 La 3 est polie ? Et c'est quoi les minéraux noirs autour ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.