nicKO Posté(e) 13 juillet 2014 Signaler Posté(e) 13 juillet 2014 Bonjour a tous et toutes Je m’appelle nico, j'ia 39 ans, de la correze je suis tombé chez vous en cherchant des informations sur un "caillou" que ma fille a ramassé dans un ruisseau pres de chez nous je n'ai aucune connaissance en géologie, minéraux etc.... mais je suis un poil tétu du coup quand ma fille m'a dit : "papa c'est quoi ce caillou" la réponse : ben un caillou vert.... ne l'a pas satisfaite [ c'est du cote de sa mere ca... ] alors papa s'est mis a chercher... et me voila :D Citer
Ater Angelus Posté(e) 14 juillet 2014 Signaler Posté(e) 14 juillet 2014 Coucou et bievenue sur le forum Garance Citer
le sablais Posté(e) 14 juillet 2014 Signaler Posté(e) 14 juillet 2014 Bienvenue à toi sur geoforum ! Citer
fossilo19 Posté(e) 14 juillet 2014 Signaler Posté(e) 14 juillet 2014 bienvenue voisin corrézien et ce caillou vert, tu as pu l'identifier? Citer
jack burton Posté(e) 16 juillet 2014 Signaler Posté(e) 16 juillet 2014 Bonjour nikO Bienvenue à toi sur le Forum ! ! ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.