Äzuryth Posté(e) 15 juillet 2014 Signaler Posté(e) 15 juillet 2014 Et comme c'est un résidu, bonne chance pour l'identifier ... Aller faut se reposer là, le soleil a trop tapé on dirait
pierre cardinale Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Posté(e) 22 juillet 2014 C'est pas un fruit pétrifié? Ils remontent avec la montagne et réapparaissent aprés erosion avant de dévaler la pente. Ensevelis sous la vase subitements et coupés d'oxygène les minéraux prennent la couleur des pigments et solidifient la matière organique telquelle. Mais on voit pas bien sur les photos (on dirait une sorte de chou ou plante on voit des reliefs!?je peux me tromper)
Kayou Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Posté(e) 22 juillet 2014 Bon, il faudrait peut être fermer le sujet là, si la réponse a été apportée de façon satisfaisante à la question posée en intitulé du sujet, sinon les inconséquences qui sont le fait d'hurluberlus saisonniers vont rendre nécessaire la reformulation du forum !
Julie3005 Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 22 juillet 2014 Si tout le monde est sur que c'est un résidu et pas une Agathe moi ça me va
AJVD Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Posté(e) 22 juillet 2014 Effectivement il semble que tout ait été dit, c'est du verre . Je ferme donc le sujet
Messages recommandés