airbus78 Posté(e) 6 juillet 2014 Signaler Posté(e) 6 juillet 2014 Cela fait bien une semaine que je tente de récupérer mon mot de passe disparu Une fois le questionnaire rempli , on m'informe qu'un courriel vient de m'être envoyé ??!!! Par curiosité, je vais faire un tour dans mes spams et quand j'ai de la change, je retrouve un mot de passe lettres et chiffres mêlés interminable : je le rentre dans la case correspondante et j'essuie en rose ( c'est plus joli !) l'avis : ce n'est pas le bon mot de passe !!!!!! J'ai répété cette tentative plusieurs fois pour le même résultat . Bon ! je change de méthode et clique "nous contacter" je remplis les cases , tape mon texte et reçois en réponse : cette adresse mail est déjà attribuée !!! Je ne parlle même pas des tests de vérification qui sont illisibles pour la plupart ; ah !! écoutons : " un code à 5 chiffres ça progresse ..........eh non !! Enfin , étant inscrit sur face book , je tente l'aventure et, comme par miracle me voilà reconnecté !!!! OUF !!! enfin ce n'est pas pour le peu de messages que je passe, mais quelques sujets méritent quelquefois une réponse Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.