Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Salon de La Bourboule 9 et 10 août 2014


Messages recommandés

Je verrai avec un copain pour y aller.

j'avais trouvé un caillou sympa il y a quelques années, même si ca a été difficile, comme toujours en bourse de trouver quelque-chose.

Fait peu courant, j'ai toujours le caillou, une pyro verte des farges.

Ceci était une belle acquisition, perso la pyromorphite j'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Y'aura t-il de beaux minéraux auvergnats à voir selon vous, ou plutot de l'étranger ?

Bonjour,

Sincèrement, Auvergnat je ne sais pas, mais certainement ; Français oui ! et de la minéralogie étrangère évidement !

Pardonnez moi de cette réponse Normande.

Au plaisir de vous rencontrer Cantalou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut manger à midi on ne sait jamais

Merci sinon je mangerai à côté mais bon

André :vache:

Oui, mais se sera des sandwichs : Jambon beurre, Saint Nectaire, Saint Nectaire jambon, rosette, dimension une demi baguette, attention avec des cornichons si vous le souhaitez !!! sans supplément !!! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean Michel,

C'est une bonne petite bourse dommage que le temps ne soit pas de la sortie.

J'espère que la soirée c'est bien déroulée

A bientôt

Bonjour Dédé

oui le temps n'était pas au rendez-vous, la nuit de vendredi à samedi j'ai passé ma nuit à ramasser les panneaux et mes banderoles qui se sont envolées. Sinon l'ensemble du salon à été très positif malgré les intempéries.

Je vais renouveler cette expérience avec d'autres idées pour l'année prochaine.

En attendant je te souhaite un très bon salon à Châtel-Guyon

Mes amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dédé

oui le temps n'était pas au rendez-vous, la nuit de vendredi à samedi j'ai passé ma nuit à ramasser les panneaux et mes banderoles qui se sont envolées. Sinon l'ensemble du salon à été très positif malgré les intempéries.

Je vais renouveler cette expérience avec d'autres idées pour l'année prochaine.

En attendant je te souhaite un très bon salon à Châtel-Guyon

Mes amitiés

Merci Jean Michel

Je te remercie , j'espère que le temps sera de la partie

A bientôt

Dédé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...