kylan Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Posté(e) 1 juillet 2014 Bonjour à tous, je m'appel Kylan j'ai 10 ans et j'ais toujours été attiré par les pierres. quand je part en promenade, j'en ramène toujours à la maison, le problème c'est que je ne connais pas souvent leurs nom, Je suis donc très heureux d'ètre parmis vous cars vous allez pouvoir m'aider à les reconaitre et m'aprendre plein de chose interessante. Merci et à bientôt. Citer
pena07 Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Posté(e) 1 juillet 2014 Bienvenue à toi kylan et j espère que tu deviendras un grand collectionneur. Vincent Citer
trenen23 Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Posté(e) 1 juillet 2014 Bienvenue et bonne chance Serge Citer
kylan Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 1 juillet 2014 Merci à vous deux, à trés bientôt. Citer
Kayou Posté(e) 1 juillet 2014 Signaler Posté(e) 1 juillet 2014 La bienvenue ! http://www.geoforum.fr/topic/23115-lisez-ceci-avant-de-creer-votre-sujet-didentification/ Citer
kylan Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 2 juillet 2014 à tous pour vôtre accueil Citer
xav33 Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Posté(e) 2 juillet 2014 Bienvenue à toi jeune padawan ! Ici toutes réponses , tu trouveras Citer
elasmo Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Posté(e) 2 juillet 2014 Bienvenu, j'ai personnellement commencé dans ta tranche d'âge les fossiles et plus tardivement les minéraux, tu as déjà le reflex de regarder autour de toi c'est un premier bon atout, le reste viendra avec le temps et la passion ne fera en principe que grandir Citer
quartzeus Posté(e) 3 juillet 2014 Signaler Posté(e) 3 juillet 2014 Bienvenue Kylan, je pense qu'on est quelques uns à avoir commencé comme toi... Citer
Enylec Posté(e) 6 juillet 2014 Signaler Posté(e) 6 juillet 2014 Bienvenue à toi Kylan ! Continue sur ta lancée ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.