Gamani Posté(e) 5 mai 2007 Signaler Posté(e) 5 mai 2007 Bonjour à tous, Je suis à la recherche de gisements de minéraux en Savoie. Je pense notamment prospecter dans le massif de la Lauzière (ou j'ai déjà trouvé de très jolis crstaux de quartz) ou dans le massif des Huretières. Il y a un t-il un savoyard qui pourrait me renseigner? Merci d'avance Citer
Orlean Posté(e) 5 mai 2007 Signaler Posté(e) 5 mai 2007 "ANCIENNES MINES ET CARRIERES SOUTERRAINES DE SAVOIE DURAND, ROBERT" environ 30euro mais ça en vaut la peine Citer
jah 73 Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Posté(e) 7 janvier 2013 ptit gisement de calcite orange si ça t'interesse contact en mp !!mais fo gratté Citer
greg la veine Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 regarde bien les pages dédiées à la Savoie : tout y est dit. Pas la peine de faire un nouveau post sur ce thème Il y a aussi eu des tas de gars en vacances par là qui ont posé la même question avec parfois des réponses > épluche le fofo, c'est une mine d'info si on se donne la peine greg la veine Citer
eric94 Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 Moi , j'dis rien !! je serai muet comme une carpe !! et puis en ce moment , c'est enneigé .....faut pas y aller !! LOL !! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Posté(e) 8 janvier 2013 http://www.geoforum.fr/topic/10385-aide-sommaire-pour-rechercher-les-principaux-sujets-du-forum/ Citer
Méso Posté(e) 10 janvier 2013 Signaler Posté(e) 10 janvier 2013 Ou alors tu gratte en base Altitude car c'est clair que la c'est un peut bloqué par la neige un peut partout. Il n'y a pas besoin d'aller bien haut mais à cette période la prospection reste vraiment difficile, à moins de savoir dejà ou taper. Et là pour le coup, je ne peux que te conseiller de regarder sur les sous forums de Géo comme expliqué au dessus. Amicalement, Mickaël Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.