nonogeol Posté(e) 5 mai 2007 Signaler Posté(e) 5 mai 2007 Bonsoir , j'avais cru pouvoir discuter avec vous sur un t'chat il y a quelques semaines... mais depuis je sais plus si j'ai révé ou s'il existe vraiement un t'chat ici? merci pour votre réponse. Citer
nonogeol Posté(e) 5 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) 5 mai 2007 pourquoi le chat n'existe plus? merci . Citer
le sablais Posté(e) 5 mai 2007 Signaler Posté(e) 5 mai 2007 Comme l'a si bien dit Agnès dans l'Ecole des Femmes de Molière (Scène 5 Acte 2) "Le petit chat est mort" mais peut-être ressucitera-t-il? :coucou!: le sablais Citer
nonogeol Posté(e) 5 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) 5 mai 2007 ha bon d'accord , ayons tous une pensée pour lui........... en espérant qu'il nous ai laissé des petits quelques part peut-être. sinon, "le sablais" tu crois pas que mon avatar irai très bien dansl e tien? humour Citer
Théophraste Posté(e) 6 mai 2007 Signaler Posté(e) 6 mai 2007 Coucou, la chat était peu utilisé, j'ai supprimé le lien y meant, pourquoi pa sréfléchier à des rdv à thème, style discussion volcanologie tel jour, tel heure, ou orpaillage, ou... Si il y a une demande, pas de soucis ;-) ! Je fais aussi de la place dans les liens, ça peut servir re ;-) ! Citer
nonogeol Posté(e) 6 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) 6 mai 2007 à ok très bien , oui des soirées à thème sa me parait une excellente idée, et puis si on les programme un peu à l'avance alors là je pense que sa peut être très bien ; pourquoi pas aussi des récit de prospection en direct , avec des anecdotes ; les meilleurs souvenirs géol de chacun d'entre nous...... le rève majeur toujours en quête.... bon si d'autres personnes sont sur cette idée, alors peut-être (je remarque qu'il y a de + en + d'inscrit, c'est bien !) bye Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.