xav33 Posté(e) 17 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 17 juillet 2014 Le parc est effectivement réservé aux échanges et la salle à la vente. Pour la photo de la salle, il me semble que ce soit bien celle ci. Tant qu'à la mairie, je ne sais pas où elle se trouve. De toute façon, pour trouver, tu demande aux millavois, ils te répondront sans hésitation, la bourse et le parc de la victoire sont connus des habitants de la ville Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Posté(e) 17 juillet 2014 Bonjour à vous tous, J'y serai avec les copains auvergnats et le Yellow Stand n'a qu'à bien se tenir je l'ai attend. Par contre je serai là, le samedi toute la journée et oui ma vie trépidante ne m'autorise pas tout le week-end, J'en profiterai pour faire de la pub avec le salon de Châtel-Guyon les 23 et 24 août avec bourse d'échanges le 23 août. Qu'on se le dise !!!!!!!! A samedi les amis Facile à reconnaître avec mon ami Jacques Amitiés Dédé Citer
jack burton Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Posté(e) 17 juillet 2014 Bonsoir, Tiens je devrai être dans le secteur, j'essaierai de faire un tour... Citer
Mik du Tarn Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Posté(e) 17 juillet 2014 Bonsoir, Tiens je devrai être dans le secteur, j'essaierai de faire un tour... Hé les gars, chopez le! Citer
Kayou Posté(e) 19 juillet 2014 Signaler Posté(e) 19 juillet 2014 Allez, pas très beau temps... je prends le dur et j'y vais quand même. ..Quelques heures plus tard...De retour avec le dur du soir, journée agréable, convivialité Bretonne insupérable... Rencontre avec des gens et des cailloux. Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 20 juillet 2014 Signaler Posté(e) 20 juillet 2014 Et oui, Claude le Yellow stand dans toute sa splendeur Une très belle journée malgré un ciel menaçant Merci aux copains du club de Millau pour l'organisation mais attention aux bibelots dans la salle De très bons échanges tout de même A bientôt Dédé Citer
Kayou Posté(e) 20 juillet 2014 Signaler Posté(e) 20 juillet 2014 De la bonne humeur Excès Essai de jaune ! (...ou Millau comme on peut le voir sur "Breiz avenue", à partir d'une certaine heure) Citer
Kayou Posté(e) 20 juillet 2014 Signaler Posté(e) 20 juillet 2014 La Goethite velours...de Montroc. Cherchez l'intrus ! Citer
Kayou Posté(e) 20 juillet 2014 Signaler Posté(e) 20 juillet 2014 Spinelle de Beraketa, Madagascar. Citer
coraline Posté(e) 20 juillet 2014 Signaler Posté(e) 20 juillet 2014 Bien contente d'avoir vu l'apero... euh les copains !!! Pour ma Part un énorme merci à vous tous ! et particulièrement à ma petite Evelyne adorée et à Seb !!! baryte, Laize St Peray et Drôme et mes petits achats.. Calcite Viaduc de Millau et Apatite du Maroc A Bientôt !! plein de bisous ! Citer
Kayou Posté(e) 20 juillet 2014 Signaler Posté(e) 20 juillet 2014 Bové toujours à mettre la pression ! Pour amateurs Navajùn Citer
Kayou Posté(e) 20 juillet 2014 Signaler Posté(e) 20 juillet 2014 Un air de vacances... Les dessous du viaduc ! Citer
Kayou Posté(e) 20 juillet 2014 Signaler Posté(e) 20 juillet 2014 Une azurite d'Oumjrane...(Maroc, de 2005) Citer
Kayou Posté(e) 20 juillet 2014 Signaler Posté(e) 20 juillet 2014 Et sur le même filon, du côté de M'ssissi (Maroc) Citer
AlainR Posté(e) 20 juillet 2014 Signaler Posté(e) 20 juillet 2014 On en voit de toutes les couleurs (même du jaune) ! Belles photos. Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 20 juillet 2014 Signaler Posté(e) 20 juillet 2014 Merci Claude pour ce reportage André Citer
Augustin Posté(e) 20 juillet 2014 Signaler Posté(e) 20 juillet 2014 Chinoise ta fluo anonyme Claude, déjà vu le même sur le net. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.