Entre2Roches Posté(e) 10 juillet 2014 Signaler Posté(e) 10 juillet 2014 roger et julien vous passerez au yellow stand : yaura du jaune à voir (héhé!) et de l'autre à boire ... merci bien Citer
nicopm Posté(e) 11 juillet 2014 Signaler Posté(e) 11 juillet 2014 nico gaffe au jaune ... ouaip...cette année je prend le GPS pour retrouver la voiture sur le parking... Citer
xav33 Posté(e) 11 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 11 juillet 2014 à Breiz Avenue..... Tu as rajouté un R en trop !!! Citer
1frangin Posté(e) 11 juillet 2014 Signaler Posté(e) 11 juillet 2014 xav adepte de " jacquie et michel " ................sans doute !!! Citer
1frangin Posté(e) 11 juillet 2014 Signaler Posté(e) 11 juillet 2014 bon ben de mon coté je vous laisse ....... je commence a me rapprocher de breizh avenue !!!!!!! j'y va par étapes !! à Millau donc ... Citer
goro2000 Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Posté(e) 12 juillet 2014 Bonjour avtous Voila je srai a Millaux bourse fossils et minereaux la semaine prochaine sur mavtable je vais expose echinoides ,ammonites,gaster..,poissons,vertivre,dents.........ext Citer
ecec Posté(e) 14 juillet 2014 Signaler Posté(e) 14 juillet 2014 Vivement le week end prochain qu'on se retrouve sous le soleil de Millau... Pour ma part et pour te répondre goro2000, je viens avec des fossiles du bassin parisien (cuisien), et des ammonites le l'albien de blanc nez. Coté minéraux, mes dernières trouvailles de quartz des Ardennes, et encore des pièces des ardennes (rancennes) et de la calcite belge et .... un peu de tout. Citer
iCy79 Posté(e) 14 juillet 2014 Signaler Posté(e) 14 juillet 2014 Dommage peut être l'année prochaine pour moi. Citer
Santon 17 Posté(e) 14 juillet 2014 Signaler Posté(e) 14 juillet 2014 Vivement le week end prochain qu'on se retrouve sous le soleil de Millau... Pour ma part et pour te répondre goro2000, je viens avec des fossiles du bassin parisien (cuisien), et des ammonites le l'albien de blanc nez. Coté minéraux, mes dernières trouvailles de quartz des Ardennes, et encore des pièces des ardennes (rancennes) et de la calcite belge et .... un peu de tout. Tiens , ça peut m'interesser , ça . j'echange des fossiles contre des mineraux . Breizh avenue , face aux Frangins . A samedi . Citer
ecec Posté(e) 15 juillet 2014 Signaler Posté(e) 15 juillet 2014 Tiens , ça peut m'interesser , ça . j'echange des fossiles contre des mineraux . Breizh avenue , face aux Frangins . A samedi . Pas de probleme, des vendredi je passe voir Breizh avenue et les frangins on se verra... Citer
xav33 Posté(e) 16 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 16 juillet 2014 C'est mal barré coté météo !!! Prévoyez des parapluies !!! Citer
Augustin Posté(e) 16 juillet 2014 Signaler Posté(e) 16 juillet 2014 Je ne serai finalement pas de la partie, pas envie de me taper l'A/R pour une soirée et une demie journée, alors si en plus il doit pleuvoir... Ça va être beaucoup moins joyeux en pays Millavois... Citer
Kayou Posté(e) 16 juillet 2014 Signaler Posté(e) 16 juillet 2014 La météo ? Faut pas croire, une goutte d'eau dans le jaune ne ferait pas de mal... http://www.tameteo.com/meteo_Millau-Europe-France-Aveyron--1-25187.html Citer
ecec Posté(e) 16 juillet 2014 Signaler Posté(e) 16 juillet 2014 avec ou sans la pluie, je serais la... le Nord est de retour a Millau Citer
xav33 Posté(e) 16 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 16 juillet 2014 Claude ouvre les hostilités ! Citer
paléonto34 Posté(e) 16 juillet 2014 Signaler Posté(e) 16 juillet 2014 la pluie n'est pas annoncée à Millau ce weekend juste de la flotte dans les verres de jaune.... Citer
Augustin Posté(e) 16 juillet 2014 Signaler Posté(e) 16 juillet 2014 Lâcheur !!!! Nouveau job pas de tout repos (après des vacances de 2 ans!), arrivée pas avant 22h vendredi, soirée avec des potes qui habitent loin le samedi soir et baptême le dimanche... Faut faire un choix... J'avoue aussi que ça commence à me saouler de parler cailloux tout le temps, même si y'a bien des copains que j'aimerai revoir. Nan pis c'est aussi tes vannes pourries... Citer
xav33 Posté(e) 16 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 16 juillet 2014 Non, des blagues pourries, j'ai arrêté!!!! Ouais c'est vrai pour une demi journée, c'est juste! Bon tant pis, je viendrai te voir chez toi cette été. Je trouverai bien du temps ! Citer
Julien972 Posté(e) 16 juillet 2014 Signaler Posté(e) 16 juillet 2014 Bonjour à tous. J'aimerais avoir quelque précision concernant l'emplacement exacte de la Bourse de Millau ce week-end. Sur Internet il est écrit: Parc de la Victoire et salle des fêtes avenue Charles de Gaulle 12100 Millau De ce que j'ai compris, le parc est réservé au échange, et la salle des fêtes au vente..? De plus, concernant la salle des fêtes, est ce bien la salle attenante à la Mairie? Mais alors elle se trouverait avenue de la république.. (Voir Photo) Parce que sur Internet j'ai plutôt cette image là de la salle des fêtes... Et a mon avis il n'y a pas ce genre de salle dans une Mairie... J'attends vos réponses afin de m'aider Amicalement, Citer
Julien972 Posté(e) 16 juillet 2014 Signaler Posté(e) 16 juillet 2014 De plus, sur Internet la seule Salle des Fêtes que je trouve est à la Mairie... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.