xav33 Posté(e) 25 juin 2014 Signaler Posté(e) 25 juin 2014 Je serai présent à partir de jeudi soir. Et vous ? Citer
Augustin Posté(e) 25 juin 2014 Signaler Posté(e) 25 juin 2014 Arrivée vendredi fin de journée, départ le samedi soir. Citer
fossilo19 Posté(e) 25 juin 2014 Signaler Posté(e) 25 juin 2014 Allez Augustin, pour moi ce sera arrivée le samedi matin et départ le soir, mais 'madame fossilo' ne se plaint pas que ce soit trop court... par contre il serait sympa que les géoforumeurs 's'identifient' en portant un petit badge imprimé avec leur pseudo par exemple,(je l'ai fait l'an dernier sur mon stand échanges) car chaque année je vois après coup que j'ai du croiser (ou parler avec, ou même faire un échange avec) x ou y sans avoir pu associer un visage à ce pseudo. [sauf bien entendu pour ceux qui préfèrent rester dans l'anonymat du pseudo...] Citer
1frangin Posté(e) 26 juin 2014 Signaler Posté(e) 26 juin 2014 j'y serais de vendredi matin à dimanche fin de matinée ... Citer
Santon 17 Posté(e) 26 juin 2014 Signaler Posté(e) 26 juin 2014 J'y serais , normalement, de vendredi midi à dimanche debut apres midi ; Breiz avenue . Citer
Evelyne Posté(e) 26 juin 2014 Signaler Posté(e) 26 juin 2014 Idem, du vendredi au dimanche....sans remorque....on m'a tout pris à Blain.... Citer
1GM Posté(e) 26 juin 2014 Signaler Posté(e) 26 juin 2014 Pas pour moi... cette année encore ca tombe mal... Le Vendredi je suis du coté du Refuge du Soreiller, le Samedi - si j'ai l'autorisation - on me trouvera sur l'ancienne route au lieu dit Le Plan du Lac en attendant que le Tour de France soit passé dans la vallée. ( si j'ai pas l'autorisation et de la chance ca sera Les Deux Alpes ) Le Dimanche c'est retour sur Paris ( peut être ) via Lantignié. Citer
le sablais Posté(e) 26 juin 2014 Signaler Posté(e) 26 juin 2014 Normalement pour moi du Vendredi au Dimanche sur le secteur. Citer
paléonto34 Posté(e) 27 juin 2014 Signaler Posté(e) 27 juin 2014 J'y serai normalement le samedi matin et aussi le dimanche car il y a des affaires à faire quand certains bradent.... Citer
coraline Posté(e) 28 juin 2014 Signaler Posté(e) 28 juin 2014 Le samedi pour nous, voir le dimanche matin.. Citer
xav33 Posté(e) 28 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 28 juin 2014 Ah, tu sera là Coco ! Ben, ça va en faire du monde à l'apéro, chez les bretons ! Je tacherai de ramener du rouge encore cette année, pour abreuver tout le monde, plus le jaune et le miel de chez les frangins ! Ca va encore faire mal, les lutins font encore refaire la charpente. Remarquez que pour dormir correctement dans les voitures, faut être un peu anesthesié ! Nous sommes déja 10. Citer
Evelyne Posté(e) 28 juin 2014 Signaler Posté(e) 28 juin 2014 Moi, j'amène du jaune ...et du jus de fruit( sans alcool) Citer
parfaitelumiere Posté(e) 29 juin 2014 Signaler Posté(e) 29 juin 2014 Comme je serai devenu chômeur à cette date j'y serai peux-être. Citer
ecec Posté(e) 3 juillet 2014 Signaler Posté(e) 3 juillet 2014 J'y serais a partir de vendredi soir et retour dans le nord... on verra dans la semaine qui suit. Tres bonne idee de se mettre un badge ou un repere sur le stand. Deja l'annee derniere j'ai mis une affiche de notre bourse avec un gros ECEC. alors vous serez les bienvenue, on a toujours de la biere belge avec nous... Citer
MB. Posté(e) 9 juillet 2014 Signaler Posté(e) 9 juillet 2014 J'y serais là, coté éxchanges, vendredi après midi et tout le samedi. a+ Citer
Entre2Roches Posté(e) 9 juillet 2014 Signaler Posté(e) 9 juillet 2014 On y sera dès le vendredi après-midi (Julien et rdag) ; donc, au plaisir de vous y croiser et de voir les nouvelles découvertes "made in France". Citer
1frangin Posté(e) 9 juillet 2014 Signaler Posté(e) 9 juillet 2014 roger et julien vous passerez au yellow stand : yaura du jaune à voir (héhé!) et de l'autre à boire ... Citer
nicopm Posté(e) 9 juillet 2014 Signaler Posté(e) 9 juillet 2014 Présent également tout le week end...Du cailloux noir comme l'année dernière et quelques nouveautés aussi. Citer
xav33 Posté(e) 9 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 9 juillet 2014 On y sera dès le vendredi après-midi (Julien et rdag) ; donc, au plaisir de vous y croiser et de voir les nouvelles découvertes "made in France". De ma part, tu en connais déjà une ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.