Saphiros Posté(e) 5 mai 2007 Signaler Posté(e) 5 mai 2007 Bonjours àtous je suis nouveau sur ce forum , alors je me présente : charles , 13 ans et collectionneur de minéraux , fossiles et de météorites . Je possède toute sorte de minéraux dont des pierres précieuses . Je viens vous demandez si vous êtes déja allé dans les Vosges , je connait des endroits simpas pour satisfaire vos collections . Pour tout vous dire , j ' ai trouver dans les Vosges une géode avec malachite Citer
abggems Posté(e) 5 mai 2007 Signaler Posté(e) 5 mai 2007 Ere jussi jussus You're welcome bienvenido bem-vindo boas-vindas Bienvenue sur le forum Charles Citer
Webmineral63 Posté(e) 5 mai 2007 Signaler Posté(e) 5 mai 2007 Bienvenu, parmi nous cher minéralogiste, je te souhaites une bonne réussite dans le milieu. Citer
Olaf Posté(e) 5 mai 2007 Signaler Posté(e) 5 mai 2007 Bienvenue ! Je vais souvent dans les Vosges, mais je n'y trouve pas grand chose, si tu as de bons endroits, je suis preneur ! Olaf Citer
Saphiros Posté(e) 5 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) 5 mai 2007 Merci pour vos bienvenues ! Pour Olaf , Le ballon des Vosges est mon endroit préféré . Le Lispach est aussi un très bon endroit , c ' est la que j ' ai trouvé ma géode de malachite ( en haut ) , prend le collet de la Mine et tu trouveras alors l ' entrée d ' une Mine de cuivre ou tu trouveras ton bonheur . A Sainte-Marie-aux-Mines , j ' ai trouvé de la proustite . Citer
rives_3 Posté(e) 6 mai 2007 Signaler Posté(e) 6 mai 2007 Ben voilà, je lis au fur et à mesure et je trouve ta réponse ici... Bienvenu donc saphira et profite bien de nos partages de photos et d'infos. les Vosges sont en effet des montagnes assez intéressantes. Pour le moment, je suis plus au sud, pour encore... Bonnes découvertes à toi ! Eric Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.