Lou' Posté(e) 15 juin 2014 Signaler Posté(e) 15 juin 2014 Bonjour, J'ai trouvé ce fossile ou plutôt une empreinte je pense, mais je n'arrive pas à identifier l'animal ... J'espère qu'il est en assez bonne état pour m'aider à l'identification. merci de vos réponses :) Citer
elasmo Posté(e) 15 juin 2014 Signaler Posté(e) 15 juin 2014 Contre empreinte d'un bivalve, il manque l'échelle Citer
Lou' Posté(e) 16 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 16 juin 2014 Voilà, j'ai refait une photo avec un repère pour mieux évaluer la taille de l'animal. Citer
Lou' Posté(e) 16 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 16 juin 2014 Tant pis merci quand même ^^ Sinon j'ai trouvé deux ammonites :) une idée sur leurs âges ? Citer
Bathollovien Posté(e) 16 juin 2014 Signaler Posté(e) 16 juin 2014 Gauche => trop usée donc Callovien ou Oxfordien Droite => Euaspidoceras de l'Oxf inf. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.