Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Invité redsun711
Posté(e)

besoin d'aide quant à savoir comment modifier mon pseudo.

je souhaiterais suprimer "711" et le remplacer par "69"

merci

Invité Rémi BORNET
Posté(e)

:coucou!:

Il est tout bonnement impossible de changer de pseudo... Il entre dans le système de codage du compte lors de l'inscription... :clin-oeil:

@+

Invité redsun711
Posté(e)

AH,bah c'est ballo

a suggérer pour l'avenir alors.

merci Rémi

Invité Rémi BORNET
Posté(e)

Et oui... je me suis moi même planté lors de l'inscription... en ayant mis mon nom à la place du pseudo et vis vers ça... :clin-oeil:

Du coup quand on regarde la carte des membres on voit dans le 63 koklos d'inscrit... et bien c'est moi... :clin-oeil:

@+

Invité Rémi BORNET
Posté(e)
On peut changer sans PB son nom d'afichage, son pseudo (pas son nom de connexion), dans "Mes contrôles", dans la colone à gauche, il y a ce qu'il faut, "Changer le nom d'affichage" ...

Théo'.

C'est où cette option, parce que j'ai beau cliquer partout je n'ai pas trouvé ??? :clin-oeil:

@+

Posté(e)

Dans "Mes contrôle", où il y a moult options facilement paramètrables, le menu (les possibilités) est présenté sous forme de "colone" verticale à gauche, vous avez différentes séries de fonctionnalités, regroupés par thème, dans un de ceux-ci ("Profil personnel"), vous avez "Changer le nom d'affichage"...

Vous pouvez aussi toujours dans ce menu trouver la fonction pour apparaître sur la carte de localisation des membres.

Théo'.

Invité Rémi BORNET
Posté(e)

Et bien apparemment il ne doit y avoir que l'administrateur qui a cete option (ou c'est moi qui suis vraiment mal réveillé)... :surpris:

Voilà ce que j'ai dans la colonne de gauche :

controleyo7.jpg

@+ :grand sourire:

Invité redsun711
Posté(e)

perso,j'ai la même colonne et j'ai cliqué partout mais rien de rien à faire de plus.

on ne doit pas avoir les mêmes fonctionnalitées.

Invité redsun711
Posté(e)

ma colonne....

. Écrire un MP

- Inbox (5)

- Sent Items (3)

- MP enregistrés

. Vider les dossiers MP

. Modifier mes dossiers

. Liste des contacts bloqués

. Archiver mes messages

. Suivi des messages

Galerie Invision

. Vos albums

. Vos favoris

Blogs des forums

. Vos abonnements

. Créer un Blog

Carte des forumers

. Modifier ma ville

Abonnements

. Voir les sujets

. Voir les forums

Profil personnel

. Modifier mes infos de profil

. Modifier les infos du portail perso

. Modifier ma signature

. Modifier mon avatar

. Photo personnelle

Options

. Acheter abonnement payant

. Gérer vos fichiers joints

. Gérer la liste d'amis

. Gérer les utilisateurs ignorés

. Paramètres de courriel

. Paramètres forums

. Changer d'adresse de courriel

. Changer de mot de passe

Invité redsun711
Posté(e)

pour Orléan....

comme si j'avais l'habitude de crier au loup... :coucou!:

il m'arrive d'être serieux,parfois :grand sourire:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...