xav33 Posté(e) 3 juin 2014 Signaler Posté(e) 3 juin 2014 J'uniformise mes boites en plastique pour un souci de rangement. Et il me reste des boites tout format, ainsi que boite carton pour minéraux, et boite de rangement pour gemmes. Pour ceux ou celui que ça intéresse, je recherche tout échantillons de 2 à 3cm de hauteur, mais de bon niveau et uniquement du français, tout espèces minérale de toute localité est acceptée. Citer
baboune Posté(e) 22 juin 2014 Signaler Posté(e) 22 juin 2014 Bonjour En relisant ton post ,on peut supposer que tu recherches des "cailloux" pour tes boites vides ??? Alors que tu les échanges contres des cailloux français Perso ,je serais intéressé , mais je n'ai que de la micro jp Citer
xav33 Posté(e) 24 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) 24 juin 2014 Le 22/06/2014 à 07:51, baboune a dit : Bonjour En relisant ton post ,on peut supposer que tu recherches des "cailloux" pour tes boites vides ??? Alors que tu les échanges contres des cailloux français Perso ,je serais intéressé , mais je n'ai que de la micro jp Je ne garde qu'un certain modèle de boite pour un souci de rangement, le reste je l'échange. Citer
adrien collection Posté(e) 11 octobre 2014 Signaler Posté(e) 11 octobre 2014 Je serais intéressé par des boites , plutôt de grande taille ou moyenne , enfin les plus grosses du lot ! Il m en faudrait une quinzaine environ . Merci de avance ! Citer
xav33 Posté(e) 12 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 12 octobre 2014 désolé, je ne les ai plus! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.