Aller au contenu

Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 29 et 30 mars

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Je recherche pour une émission de télévision pour enfants, un jeune collectionneur (de 6 à 19 ans) ou une jeune collectionneuse de pierres qui accepterait de nous montrer sa collection, de nous accompagner au Muséum d'Histoire Naturelle à Paris pour faire examiner ses pierres (savoir si peut-être ce sont des météorites?) et aussi admirer leur belle collection de météorites.

La collection de météorites du Muséum est la 3ème plus belle collection d'Europe, mais elle n'est pas entièrement exposée au public.

L'émission de télévision s'appelle Gulli Mag, c'est un magazine culturel et insolite diffusé tous les jours sur la chaîne de la TNT Gulli.

L'émission dure 4 minutes et chaque sujet dure environ 1 minute (plus d'infos sur www.gullitv.fr).

Vous pouvez me répondre sur le forum ou bien à l'adresse suivante: gullimag@2p2l.com

Voilà j'espère que cela intéressera l'un ou l'une d'entre vous!

A bientôt :coucou!: .

Patricia Tourneville

Rédaction de Gulli Mag

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...