Michel T Posté(e) 21 mai 2014 Signaler Posté(e) 21 mai 2014 Le samedi 13 Septembre 2014, à l'occasion de notre 9ème bourse d'échanges de minéraux et de fossiles qui se tient à la salle du Pré- Bourru, nous serons heureux de vous recevoir. Un accueil chaleureux vous sera réservé comme les années précédentes. En marge de notre manifestation,vous pourrez visiter le nouvel espace Puyaubert, une exposition temporaire "Merveilles des Alpes et du Lyonnais" et assister à une projection en 3D de micro-minéraux. Pour les intéressés, vous trouverez en pièces jointes un bulletin d'inscription à retourner avant le 5 septembre ainsi que notre nouvelle affiche. Pour renseignements et informations contactez : Marie-Anne Cayre-Castel marie-annecc@hotmail.fr 06 61 82 41 30 inscription bourse 14.doc Affiche bourse 2014.doc Citer
Michel T Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 7 juillet 2014 Le 14 Juin, nous avons inauguré le nouvel espace géologique Puyaubert en présence de nombreuses personnalités dont le professeur Roucan, puisque nous sommes parrainés par le muséum d'histoire naturelle de Paris. Nous vous rappelons que cette visite est gratuite. Notre site internet est accessible à l'adresse suivante: http.//gagn.fr Nous vous attendons nombreux. A bientôt. Citer
nozels Posté(e) 13 juillet 2014 Signaler Posté(e) 13 juillet 2014 Salut Mimi un peu bousculé en ce moment ,mais comme d'habitude j'espère ne pas rater ce moment attendu amitié Rose et Claude Citer
nozels Posté(e) 16 juillet 2014 Signaler Posté(e) 16 juillet 2014 Cette année ,il y aura quelques rubis de l'aveyron Citer
3frangin Posté(e) 16 juillet 2014 Signaler Posté(e) 16 juillet 2014 Bonjour, intéressant Claude on voit ça à Naves normalement on vient à moins que tu fasse Millau ? à plus ............... Citer
nozels Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Posté(e) 17 juillet 2014 Salut Cette année je ne pourrai être à Millau ,j mais toujours un grand plaisir de nous retrouver Bonne journée Claude Citer
nozels Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Posté(e) 21 juillet 2014 Je pourrais aussi amener cette Valzergues, mais elle est trop lourde Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Posté(e) 24 juillet 2014 Je pourrais aussi amener cette Valzergues, mais elle est trop lourde Très joli cette pièce Claude Attention Rose à ton dos Amitiés Dédé Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Posté(e) 24 juillet 2014 Michel, Nous serons quelques uns à venir A bientôt André Citer
AJVD Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Posté(e) 24 juillet 2014 Bonjour, Très belle Valzergues, belle taille , je passerai la voir Citer
Michel T Posté(e) 31 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 31 juillet 2014 Rose, tu devrais consulter pour tes guibolles ...... Citer
nozels Posté(e) 31 juillet 2014 Signaler Posté(e) 31 juillet 2014 Mimi arrête le chichon . Ce n'est pas ses guibolles mais le pieds de la table MOI ses guibolles je les connais bien je t'assure Citer
Michel T Posté(e) 31 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 31 août 2014 Chers amis, Nous sommes une cinquantaine de participants, les murs de notre salle n'étant pas extensibles, nous nous voyons dans l'obligation de clore les inscription. Merci encore pour votre fidélité. A bientôt pour de beaux échanges. Les membres du GAGN. Citer
3frangin Posté(e) 31 août 2014 Signaler Posté(e) 31 août 2014 Bonjour, bon cette année ce sera sans nous soucis de dernière minute qui nous rend indisponible on vous dit à l'année prochaine ou avant sur une autre bourse à plus ........................ Citer
Michel T Posté(e) 31 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 31 août 2014 Nous regrettons pour vous, espérons rien de grave. Cordialement. GAGN Citer
1frangin Posté(e) 1 septembre 2014 Signaler Posté(e) 1 septembre 2014 rien de bien grave : ma femme a repris à bosser mais dans le commerce et donc bosse souvent le we ce qui bloque un peu les sorties cailloux !! on se donne rendez vous l'an prochain ou sur ambazac ( je pense que ce sera bon si pas de changement d'emplois du temps ...) Citer
1frangin Posté(e) 12 septembre 2014 Signaler Posté(e) 12 septembre 2014 ça approche ... bonne bourse à tous !! Citer
nozels Posté(e) 12 septembre 2014 Signaler Posté(e) 12 septembre 2014 Hé Laurent et les rubis de l'Aveyron alors .....? Pas mal sont déjà partis Bon il en reste quelques uns pour la bourse , à demain Citer
xavier41100 Posté(e) 13 septembre 2014 Signaler Posté(e) 13 septembre 2014 2h30 départ pour la belle bourse de naves Citer
Michel T Posté(e) 25 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 25 septembre 2014 Le rideau est tombé sur cette 9ème édition, merci encore à tous les participants, il y a eu de beaux échanges. Nous vous donnons rendez-vous pour la 10ème édition le Samedi 12 Septembre 2015, Venez nombreux. Merci. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.