Cardiocerasdu25 Posté(e) 24 août 2022 Signaler Posté(e) 24 août 2022 Le 20/08/2022 à 09:49, pyb a dit : Bonjour, oui des peltoceras de la zone à Athleta existe a certain endroit au phare j en ai trouvé, quand au niveau sous jacent en l occurrence Jason je ne connais pas, au nord du phare plage de sable et encore p'us au nord je ne connais pas, mais tout est possible, il suffit d une lentille Salut A la tranche les couches sont suffisamment désablées pour qu'on en trouve maintenant ? J'y étais passé en 2019 et il y avait tellement de sable qu'on voyait rien (j'ai juste trouvé un mini peris), quoique c'est vrai qu'une de mes connaissances en a trouvé l'an dernier. Avec la digue de jard les bancs se sable se sont déplacés et certaines coupas comme à St Vincent et à la tranche sont maintenant très ensablées... Citer
Gratophil Posté(e) 29 août 2022 Signaler Posté(e) 29 août 2022 Le 24/08/2022 à 15:56, Cardiocerasdu25 a dit : Salut A la tranche les couches sont suffisamment désablées pour qu'on en trouve maintenant ? J'y étais passé en 2019 et il y avait tellement de sable qu'on voyait rien (j'ai juste trouvé un mini peris), quoique c'est vrai qu'une de mes connaissances en a trouvé l'an dernier. Avec la digue de jard les bancs se sable se sont déplacés et certaines coupas comme à St Vincent et à la tranche sont maintenant très ensablées... Bonjour, Il faudra surement revenir après les grandes marées d'équinoxe voir même attendre cet hivers pour qu'il y ait moins de sable. Philippe Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.