Lucailloux Posté(e) 9 mai 2014 Signaler Posté(e) 9 mai 2014 Je veux y aller..! C'est beau là-bas. La suite, la suite, la suite Mais on aura le droit à des explications sur les photos? Citer
Kayou Posté(e) 13 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 13 mai 2014 Faut faire avec les connections wifi...Explications au retour sur ...Terre ! Citer
Kayou Posté(e) 14 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 14 mai 2014 Montagne Anaga Tenerife Norte Playa Las Teresitas... du sable importé du Sahara ! Citer
Kayou Posté(e) 17 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 17 mai 2014 Playa la Arena... !!! et son sable à l'Olivine Pour une fois ce n'est pas le Canigou, mais le Teide (...à gauche, et El Pico Viejo à droite) ! Tunnel de lave Citer
Lucailloux Posté(e) 17 mai 2014 Signaler Posté(e) 17 mai 2014 Playa la Arena... !!! On dirait une photo de carte postale ! Citer
Lucailloux Posté(e) 25 mai 2014 Signaler Posté(e) 25 mai 2014 a4.jpg ? Qu'est-ce que c'est?? On dirait un béryl Citer
Kayou Posté(e) 25 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 25 mai 2014 D'après avis (même si réservé) de canada, il pourrait s'agir de hornblende (pléochroïque)... Citer
Lucailloux Posté(e) 25 mai 2014 Signaler Posté(e) 25 mai 2014 Ok.. J'avais jamais vu une hornblende comme ça. J'aurais dit apatite (pas béryl uuh) Citer
Kayou Posté(e) 25 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 25 mai 2014 taparucha.( dique) Parte de un dique volcánico que aflora por efecto de la erosión. Un vrac de dykes, sans trop préciser la localisation... il y en a de partout ! Acantilados de Los Gigantes, Ténérife San Sebastian, La Gomera Gomera Citer
Kayou Posté(e) 25 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 25 mai 2014 Gomera Détail du précédent Plage Agulo (Castillo del Mar) Citer
Kayou Posté(e) 25 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 25 mai 2014 La Gomera Une vue d'un endroit ...! détail partie gauche détail partie droite Citer
canada Posté(e) 25 mai 2014 Signaler Posté(e) 25 mai 2014 Bonsoir Merci Cailloux pour ces belles photos de paysages et de géologie,cela me rappelle de bons souvenirs. Salutations Canada WebRep Évaluation globale Citer
Kayou Posté(e) 25 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 25 mai 2014 Au fil de la route...en restant ici proche du caillou et donc en évitant autant que faire se peut les pourtant oh combien appréciables cervezas, les églises, et autres éléments d'intérêt touristique... Tenerife, de La Laguna vers le Teide, par la route des crêtes Forêt de pins canariens des boules une part de tarte De la couleur Observatoire sur fond de Teide Citer
Kayou Posté(e) 25 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 25 mai 2014 dans la caldera, avec les fabuleux "Tajinastes" (plantes: la botanique est un élément non négligeable ici !) dans les cañadas blancas, los roques de Garcia dans la caldera des orgues Citer
Lucailloux Posté(e) 25 mai 2014 Signaler Posté(e) 25 mai 2014 a14.jpgC'est quoi ? Des stromatolithes?(Je sais, je suis lourd avec mes questions ) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.