Cyclotron4 Posté(e) 21 avril 2014 Signaler Posté(e) 21 avril 2014 Bonjour à tous, j'ai trouvé récemment une roche bien étrange. Malgré mes recherches je n'ai trouvé aucune correspondance. N'ayant que très peu de connaissances dans ce domaine, je compte sur vous pour m'aider à l'identifier. Voici plusieurs photos de la pierre entière puis en coupe, j'attends avec impatience vos réponses , merci. Citer
souba_seb Posté(e) 21 avril 2014 Signaler Posté(e) 21 avril 2014 silex, à ne pas confondre avec Le silex fait un bruit beaucoup plus agréable à l'oreille (quoique si on tape sur l'autre...) Citer
Kayou Posté(e) 21 avril 2014 Signaler Posté(e) 21 avril 2014 Malgré mes recherches Il serait intéressant de savoir lesquelles. On pourrait essayer "rognon roche", en recherche sur geof. Un grand classique... et ici belle cassure, on dirait un Cocteau ! Citer
Manu34 Posté(e) 21 avril 2014 Signaler Posté(e) 21 avril 2014 Silex aussi! J'ai la même chose, avec même couleur qui à été ramassé à Stonehenge en mars dernier. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.