xav33 Posté(e) 20 avril 2014 Signaler Posté(e) 20 avril 2014 Bonjour à tous. Voila, comme beaucoup d'entre vous le savent, nous allons (Jef, Oliv in, JMF, et moi) sur St Pons du 10 mai au 24 mai. Donc, nous vous donnons RDV le samedi 17 mai pour une journée sympa (donc une journée sympons ! ) au sein de la belle vallée de l'Ubaye. Pour la 1ère et ne sachant pas la potentialité d'un tel évènement en ce lieu, nous n'organiserons pas de casse croute. Et le métrage est gratuit. Nous vous donnons rendez vous à notre chalet, au loup blanc du riou, à st pons, derrière l'aérodrome. Pour tout ceux qui veulent se joindre à nous pour cette journée symponsienne. contacter nous ici ! Citer
José el Français Posté(e) 20 avril 2014 Signaler Posté(e) 20 avril 2014 Bonjour, Alors moi j'veux bien venir, j'aurai mon mètre sur moi JeF Citer
José el Français Posté(e) 20 avril 2014 Signaler Posté(e) 20 avril 2014 Notre seul maître est St Pons, auquel il faudra concéder un sacrifice rituel, je dis ça pour les prochains participants. JeF Citer
nozels Posté(e) 21 avril 2014 Signaler Posté(e) 21 avril 2014 Il serait bien de nous mettre les dossiers d'inscriptions,avec adresse et autres.... Bonne fin de weekend Citer
Stef4412 Posté(e) 21 avril 2014 Signaler Posté(e) 21 avril 2014 C'est une bonne idée ça ... Il serait bien de nous mettre les dossiers d'inscriptions,avec adresse et autres.... Bonne fin de weekend Et puis plan d'accès, horaires d'ouverture, ... A+ Citer
xav33 Posté(e) 21 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) 21 avril 2014 Vous venez si vous voulez et à l'heure que vous voulez ! Aucune contrainte de temps et d'inscription. Nous serons au loup blanc du riou, derrière l'aérodrome de Barcelonnette. Citer
xav33 Posté(e) 22 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) 22 avril 2014 C'est une bourse à la bonne franquette, sans trompette ni tambour. Si vous vous voulez un cadre plus strict avec inscription, plan et repas, cela deviendra payant ! Nous avions l'intention de ne pas se prendre la tête, de faire ça dans notre chalet, sur la terrasse et autour. Si cela fonctionne, l'année prochaine, nous pourrons faire mieux. Enfin, nous essaierons ! Citer
Stef4412 Posté(e) 26 avril 2014 Signaler Posté(e) 26 avril 2014 Mais si mais si, pourquoi pas ... Simplement que le 17 c'est ... loin ... Mon planning ne va pas jusque là ... Citer
Evelyne Posté(e) 27 avril 2014 Signaler Posté(e) 27 avril 2014 Dommage que ce soit si loin.... Bons échanges à tous Citer
xav33 Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) 27 avril 2014 Merci Evelyne ! Mais je ne pense pas que serons nombreux ! Citer
pena07 Posté(e) 27 avril 2014 Signaler Posté(e) 27 avril 2014 pas moi non plus, je travaille, mais on va se voir avant, et merci pour cette belle sortie dans un cadre majestueux. bon échanges à tous. bien dommage. vincent Citer
xav33 Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) 29 avril 2014 C'est toujours d'actualité, malgré la désertion, je ne désespère pas! Citer
Stef4412 Posté(e) 2 mai 2014 Signaler Posté(e) 2 mai 2014 Ben c'est un coin assez ... excentré, c'est pas évident. A Lyon ça marcherai mieux ... Citer
José el Français Posté(e) 3 mai 2014 Signaler Posté(e) 3 mai 2014 Pourtant Blain aussi a l'air assez excentré, comme quoi... St Pons c'est quand-même les Alpes, et finalement on se rend compte qu'on y croise peu de monde. JeF Citer
Augustin Posté(e) 3 mai 2014 Signaler Posté(e) 3 mai 2014 Vous vous êtes pas remis en question les gars du coup? Citer
3frangin Posté(e) 3 mai 2014 Signaler Posté(e) 3 mai 2014 Bonjour, Blain est le centre du monde José :tease: on a du monde (64 exposants en 2013) mais il faut dire que cette année c'est notre quinzième !! et pour la première on était que 8 !! à plus ...................... Citer
José el Français Posté(e) 3 mai 2014 Signaler Posté(e) 3 mai 2014 Oui on ne désespère pas tant que ça, pour Seb en Ardèche ça a commencé pareil. Pour l'instant St Pons reste le trou du ... du monde, mais tant mieux, ça nous y fait plus de place pour trouver nos cailloux tout seuls JeF Citer
Augustin Posté(e) 3 mai 2014 Signaler Posté(e) 3 mai 2014 D'un côté, faut pouvoir supporter les blagues pourries de Xavier ! (2nd degré! ) Citer
José el Français Posté(e) 3 mai 2014 Signaler Posté(e) 3 mai 2014 C'est vrai que pour moi même après 2ans c'est toujours aussi difficile à vivre, heureusement que la Despé et le Génépi m'offrent une échappatoire... JeF Citer
xav33 Posté(e) 3 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 3 mai 2014 Eh ! on se calme les deux !!!!! Sinon plus de blagues pourries !!!!!!!!!!! Et pour toi, Jef plus de despé Citer
Stef4412 Posté(e) 3 mai 2014 Signaler Posté(e) 3 mai 2014 ça nous y fait plus de place pour trouver nos cailloux tout seuls Ne rêves pas, en été les marnes sont très peuplées, surtout d'italiens Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.