xav33 Posté(e) 17 avril 2014 Signaler Posté(e) 17 avril 2014 Erythrine de France, pas courant ! Je savais pour Ste Marie, pas pour les Pyrénées ! Citer
zunyite Posté(e) 17 avril 2014 Signaler Posté(e) 17 avril 2014 le filon qui est à la base du mur de la carrière est un filon cuivre-nickel-cobalt avec annabergite, erythrite, langite etc...(première photo : pustules secondaires d'erythite) Citer
Jean-Michel TRILLAUD Posté(e) 17 avril 2014 Signaler Posté(e) 17 avril 2014 +1 Erythrite A garder précieusement !!!! Citer
1frangin Posté(e) 17 avril 2014 Signaler Posté(e) 17 avril 2014 Erythrine de France, pas courant ! Je savais pour Ste Marie, pas pour les Pyrénées ! yen a d'autres !! alpes entre autres et un inconnu de tous en 44 !! (un seul et unique échantillon pulvérulent ...) Citer
rives_3 Posté(e) 19 avril 2014 Signaler Posté(e) 19 avril 2014 Bon, Xavier, tu vas peut être venir dans les Pyrénées au lieu de te marner à Saint Pons, le printemps prochain ? Eric ;-) Citer
xav33 Posté(e) 22 avril 2014 Signaler Posté(e) 22 avril 2014 Je risque d'avoir pas mal de temps libre dans les mois prochains. Donc pourquoi pas. Mais trouves moi des ravines quand même ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.