Alexminéral Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Posté(e) 2 juillet 2014 De nombreux ateliers pour les enfants tous passionnés Citer
Alexminéral Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Posté(e) 2 juillet 2014 C'est tout pour aujourd'hui Citer
3frangin Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Posté(e) 2 juillet 2014 Merci pour ces photos ça donne bien l'esprit de SMAM !! Citer
lemoimax Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Posté(e) 2 juillet 2014 Il y a des sacrés monstres sur certains stands!!! Quand je vois comment certains stands sont fournis, je n'imagine même pas les coûts de transport (surtout qu'ils ne viennent pas d'à côté pour un bon nombre). Sacré organisation pour tout ça! Citer
tempo Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Posté(e) 2 juillet 2014 Suite de l'expo sur le cuivre.... Du Chessy encore... pour les amateurs Citer
parfaitelumiere Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Posté(e) 2 juillet 2014 Merci pour le CR en photo.Tempo aurais tu par hasard les nom est provenances des espèces photographiées pour les ajouter sur les photos, les photos sont biens, il manque juste les infos que je considère comme importantes.Le gagnant du concours n'a pas techniquement fait la meilleure photo selon moi (je préfère les deux autres), mais j'aime assez l'originalité de présentation de minéraux de cuivre plutôt bien choisis.Ca me fait penser à une nouvelle azurite qui vient de rejoindre la collection!Dommage que je ne me sois pas penché sur cette expo sur le cuivre avant, j'aurais pu y mettre pas mal de cailloux je pense (cuprite azurite dioptase, esthétiques et sympas)....Avant la grosse restructuration de la collec, j'avais pas mal de cailloux colorés basés sur pb-cu et compagnie...Je me demande comment ça se passe pour l'organisation de ce genre d'expo, il serait peux-être bon si ça n'est pas déjà le cas, de faire appel aux collectionneurs, de façon publique, pour ne pas favoriser les uns et éloigner les autres. Citer
tempo Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Posté(e) 2 juillet 2014 J'essaye de prendre les étiquettes quand je peux mais cause batterie... je n'ai pas pu faire comme je le voulais. Cependant des photos d'ensemble sont courantes alors.... Et il est hors de question que je rajoute les noms par contre en dessous chaque specimen cela serait un travail important. Je le fais pour le fun... gratis.... Citer
tempo Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Posté(e) 2 juillet 2014 voici quelques images d'ensemble (je ne cherche pas la qualité) vous trouverez des noms et des localités. Mais si les expositions pouvaient faire des efforts sur les étiquettes.... je les prendrais :) Je ne peux pas ne faire que ça.... je fais comme la plupart ça en pur amateur. Citer
parfaitelumiere Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Posté(e) 2 juillet 2014 Ca donne les infos, en plus comme les photos sont grandes on peut facilement lire.merci Citer
Lucailloux Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Posté(e) 2 juillet 2014 Ah ! J'allais me plaindre que ça manquait Citer
tempo Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Posté(e) 2 juillet 2014 Du Chessy encore... et d'autres... Citer
Invité Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Posté(e) 2 juillet 2014 Tellement de photos que mon pc rame comme un fou ! Merci du partage ! Citer
AlainR Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Posté(e) 2 juillet 2014 Elles sont un peu lourdes les photos, elles ne s'ouvrent pas de suite. Citer
quartzeus Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Posté(e) 2 juillet 2014 Oui toujours le même problème avec le poids de ces photos.... Je vais essayer de ne pas faire de doublons: Gros groupe de quartz de Tarantaise Quartz des Contamines No comment Citer
quartzeus Posté(e) 2 juillet 2014 Signaler Posté(e) 2 juillet 2014 Quelques pièces "théâtrales": Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.