Méso Posté(e) 5 octobre 2011 Signaler Posté(e) 5 octobre 2011 Bonsoir Petit groupe de la Lauziere( aout 2011) Taille de l'image 4x4mm pour agrandir cliquer sur l'image C'est plutôt inédit vue les différences de tailles, magnifique. Citer
anatase Posté(e) 6 octobre 2011 Signaler Posté(e) 6 octobre 2011 Magnifique ce petit groupe mimi74, de plus très joliment photographié bravo Citer
rives_3 Posté(e) 6 octobre 2011 Signaler Posté(e) 6 octobre 2011 Saisissant ce groupe, Mimi74... chapeau ! Citer
mimi74 Posté(e) 7 octobre 2011 Signaler Posté(e) 7 octobre 2011 Bonsoir à tous et merci pour vos félicitations, n'oublions pas que pour une photo "pas mal" il faut un bon sujet. Pour ce soir je vous propose une devinette. Qu'elle est donc cette dentelle dont ce pare l'anatase du jour? Je pense à une brookite. Merci pour vos réponses. Taille de l'image 2x1.5mm Pour agrandir cliquer sur l'image Citer
Padaca Posté(e) 10 octobre 2011 Signaler Posté(e) 10 octobre 2011 Bonsoir à tous et merci pour vos félicitations, n'oublions pas que pour une photo "pas mal" il faut un bon sujet. Pour ce soir je vous propose une devinette. Qu'elle est donc cette dentelle dont ce pare l'anatase du jour? Je pense à une brookite. Merci pour vos réponses. Taille de l'image 2x1.5mm Pour agrandir cliquer sur l'image Brookite qui a perdu son âme. Entre Deux Roches Jolies pièces et photos. Citer
Orlean Posté(e) 18 octobre 2011 Signaler Posté(e) 18 octobre 2011 oui probablement une brookite bien destroy Citer
anatase Posté(e) 22 octobre 2011 Signaler Posté(e) 22 octobre 2011 ANATASE+BROOKITE Grand Châtelard Jarrier 73 ANATASE 2,5mm Citer
tempo Posté(e) 22 octobre 2011 Signaler Posté(e) 22 octobre 2011 Bon toujours en cours de rodage... mais ça avance donc des anatases de la Lauzière avec un champ compris entre 2.2 mm et 1. 7 mm selon les images Citer
rives_3 Posté(e) 25 octobre 2011 Signaler Posté(e) 25 octobre 2011 Bah... heureusement que je me suis consolé avec le tri (affreusement terrible) des anatases que je vais libérer... Toujours aussi captivantes... Citer
mineralparangon Posté(e) 25 octobre 2011 Signaler Posté(e) 25 octobre 2011 Bonsoir à tous et merci pour vos félicitations, n'oublions pas que pour une photo "pas mal" il faut un bon sujet. Pour ce soir je vous propose une devinette. Qu'elle est donc cette dentelle dont ce pare l'anatase du jour? ô ! bam ! je me serais planté pour la détermination, car je penchais plutôt pour un sucre fondu. Bravo pour ce dessert. Citer
tempo Posté(e) 12 novembre 2011 Signaler Posté(e) 12 novembre 2011 anatase champ de 2 mm, la Lauzière... Citer
quartzeus Posté(e) 14 novembre 2011 Signaler Posté(e) 14 novembre 2011 ô ! bam ! je me serais planté pour la détermination, car je penchais plutôt pour un sucre fondu. Bravo pour ce dessert. Sucre fondu ou quartz caramel? Citer
rives_3 Posté(e) 18 novembre 2011 Signaler Posté(e) 18 novembre 2011 Ma contribution du jour... Anatase du 65. Piquette d'Arazur. Cristal du mm... Eric Citer
EricT Posté(e) 18 novembre 2011 Signaler Posté(e) 18 novembre 2011 AH ! Une petite pyrénéenne dans ce temple des beautés alpines ! C'est cool ! Eric, la "piquette" d'Arazur a un peu grandie et c'est devenue une jeune et belle Pique maintenant ... EricT Citer
rives_3 Posté(e) 18 novembre 2011 Signaler Posté(e) 18 novembre 2011 Eric, la "piquette" d'Arazur a un peu grandie et c'est devenue une jeune et belle Pique maintenant ... EricT Tu me connais, je suis toujours un peu modeste... la Pique en question est bien grande... c'est vrai, c'est pour ça que par paresse, je ne l'ai jamais gravie ! :-))) Mais je suis passé en dessous, d'où Piquette... bon, c'est vrai, c'est pas très fin comme jeu de mot... la porte, j'arrrive... Eric Citer
tempo Posté(e) 18 novembre 2011 Signaler Posté(e) 18 novembre 2011 Ma contribution du jour... Anatase du 65. Piquette d'Arazur. Cristal du mm... Eric on dirait du violet Citer
rives_3 Posté(e) 19 novembre 2011 Signaler Posté(e) 19 novembre 2011 on dirait du violet C'est bien du bleu, Tempo... ;-) Comme je n'ai pas d'éclairage à diode ou de tunnel de lumière, je me contente de prendre les photos en soleil indirect d'où des effets peut être. Citer
anatase Posté(e) 19 novembre 2011 Signaler Posté(e) 19 novembre 2011 Jolie cette petite anatase Eric Je n'en ai pas de ce site. Citer
rives_3 Posté(e) 19 novembre 2011 Signaler Posté(e) 19 novembre 2011 Jolie cette petite anatase Eric Je n'en ai pas de ce site. Pas de soucis, l'ami, je t'en mets de côté sur les 2 faciès présents. Enfin, je dis 2 mais tout dépend de quel côté systématicien on se place... ;-))))))) Citer
tempo Posté(e) 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) 2 décembre 2011 Et une anatase pour les amateurs... Citer
Méso Posté(e) 3 décembre 2011 Signaler Posté(e) 3 décembre 2011 ANATASE+BROOKITE Grand Châtelard Jarrier 73 ANATASE 2,5mm Très belle Anatase avec association, bien joué ! Le grand chatelard à l'air d'être vraiment riche minéralogiquement! J'irais y faire un tour bientôt! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.