Taratasy Posté(e) 2 avril 2014 Signaler Posté(e) 2 avril 2014 Bonjours ! Je recherche des informations concernant des structures géologiques du Quaternaire à visiter aux environs de Marrakech dans le cadre d'une excursion d'étudiants en Géologie. Connaîtriez vous une petite poignées d'endroit intéressant autant sur le plan esthétiques que sur le plan éducatif ? Toutes sorte de choses sont les bienvenues, que ce soit des figures d'érosions, des dépôts remaniés ou non, des strates riches en fossile et j'en passe. Merci bien ! Citer
Quaternaire Posté(e) 2 avril 2014 Signaler Posté(e) 2 avril 2014 Bonjour, je connais bien la region , peux tu m'en dire plus sur le sujet par MP si tu veux. Citer
Taratasy Posté(e) 2 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) 2 avril 2014 Oui, ça m'intéresserai beaucoup ! Citer
Invité mine84 Posté(e) 2 avril 2014 Signaler Posté(e) 2 avril 2014 Du quaternaire marocain, j en ai justement a la maison. Il y a bien quelques coins sympa, mais alors le caractere, oulala Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.