Invité titane Posté(e) 30 mars 2014 Signaler Posté(e) 30 mars 2014 une série de cuprite de Chessy de Gilles . La boite m'aurait bien fait plaisir Citer
pena07 Posté(e) 30 mars 2014 Signaler Posté(e) 30 mars 2014 superbe, plein les yeux. j'adore le style de bourse ou il y a des collections française aussi riche et merci à Alain Martaud de faire profiter de son trésor. et merci à toi titane pour les photos. vincent Citer
José el Français Posté(e) 30 mars 2014 Signaler Posté(e) 30 mars 2014 C'est plus une expo mais une vente aux enchères avec tout ces coups de marteau... Poinpoinpoinlinliiiin... JeF Citer
lemoimax Posté(e) 30 mars 2014 Signaler Posté(e) 30 mars 2014 Quelques photos pour ma part également mais la prochaine fois, penser à recharger l'appareil avant... (on ne mettrait pas ces photo plutôt dans la partie événement?) Citer
Invité titane Posté(e) 30 mars 2014 Signaler Posté(e) 30 mars 2014 Partager pour ceux qui n'ont pas pu y aller cela me parait normal, j' ai malheureusement raté pas mal de photo à travers les vitrines (profondeur de champ) car j'ai un très vieux appareil, bien loin de ce qui se fait maintenant .Il va y avoir une relève pour d'autres photos .Le temps d'écrire et la relève est déjà là.Merci Citer
lemoimax Posté(e) 30 mars 2014 Signaler Posté(e) 30 mars 2014 Bon, la qualité de mes photo n'est pas top mais je peux vous assurer que les pièces, elles, elles l'étaient!!! Difficiles de dire les pièces qui m'ont le plus étonnées... Citer
Invité titane Posté(e) 30 mars 2014 Signaler Posté(e) 30 mars 2014 Bon, la qualité de mes photo n'est pas top mais je peux vous assurer que les pièces, elles, elles l'étaient!!! Difficiles de dire les pièces qui m'ont le plus étonnées... Beaucoup de pièces sont surprenantes, j'ai vu et appris pas mal de choses lors de cette bourse . Citer
Invité titane Posté(e) 30 mars 2014 Signaler Posté(e) 30 mars 2014 Baryte sur concrétion de pyrite :Les Malines (Ratonnau) Coll. Alain Martaud Citer
lemorion Posté(e) 30 mars 2014 Signaler Posté(e) 30 mars 2014 Merci pour ce partage. Les pièces d'Alain Martaud sont vraiment superbes... J'ai un faible pour la galéne et blende de Tréve, mais il y en a bien d'autres qui sont top ! Citer
galena62 Posté(e) 30 mars 2014 Signaler Posté(e) 30 mars 2014 Une très belle mélanterite Française ,mais j'ai oublié de prendre en photo l'étiquette, donc si quelqu'un peut indiquer la provenance.Merci Et oui, marquée Salsigne... A+ Citer
galena62 Posté(e) 30 mars 2014 Signaler Posté(e) 30 mars 2014 Deux petites pièces: La staurotite doit faire 6 su 6 cm. Citer
kerpo56 Posté(e) 31 mars 2014 Signaler Posté(e) 31 mars 2014 merci pour le partage les gars , de belles pièces ! Citer
Invité titane Posté(e) 31 mars 2014 Signaler Posté(e) 31 mars 2014 Et oui, marquée Salsigne... A+ Merci Citer
Invité titane Posté(e) 31 mars 2014 Signaler Posté(e) 31 mars 2014 De La région de la Mure (Isère) Cinabre Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.